Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Pour ma fête ... on joue dans l'eau !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Et oui, je l'ai enfin eu ... ma caméra pour mes 19 ans Razz Je vais enfin pouvoir prendre de belles photos qui ont du sens (surtout pour les shooting de reptiles en macro Twisted Evil ). Étant assez malade cette semaine (mauvaise grippe), je n'ai pas eu vraiment le temps de l'analyser pour tester toutes les options, mais aujourd'hui je feel un peu mieux ... Je me suis amusée un peu avec les gouttes d'eau de mon évier ha! ha! ha! Laughing Pour une première, je suis assez fière du résultat, mais je sais que je vais pouvoir faire encore un peu mieux. Je me suis commander un trépied, une lentille macro puis un diffuser de flash, je crois que je vais être bien parti pour débuter. Bon assez de bla bla, voici le résultat final :

Les seules modifications que j'ai apportées sont le niveau de gris, le recadrage et l'ajout du cadre blanc autour des photos.
À bien regarder je crois que je vais devoir retravailler la précision et l'éclairage ... C'est sure qu'avec un petit coup de photoshop ça arrangerait bien les choses !

Rachel Smile

Wow Super les photos!!! J'ai fait le meme chose v'la pas longtemps lol... 2 hrs et demi en avant d'un bol d'eau a faire splasher de l'eau! Laughing

J'trouve ca vraiment beau en gris, pas besoin de photoshopper rien vraiment, l'éclairage est bonne comme ca. Continue a n'en faire d'autres, j'ai hate de voir les prochaines!! thumright

Laurent a écrit:
Superbe !! je peux te demandé qu'elle Macro tu utilise ?

Aucune ! J'étais simplement avec ma 18-55 mm Wink
Ma lentille macro je l'ai commandée hier je devrai la recevoir en janvier

Vraiment super comme photos, c'est fou ce qu'on peut s'amuser avec pas grand choses des fois et sortir de beaux portraits !!!

Au fait juste comme ça, c'est quoi l'appareil que tu utilises et la macro que tu t'es commandé ??

Nikon D3100 et pour la macro, pour l'instant c'est simplement une bague d'inversion 58 mm, par faute de budget hihihih ! Lorsque j'aurai maîtriser un peu le concept j'irai m'acheter quelque chose de plus performant ! Wink

Cool les photos !

Félicitation pour ta nouvelle acquisition... comme ca quand je retournerai a Québec tu n'auras pas besoin d'emprunter mon appareil RazzWink

Tu vas être équipé pour la prochaine saison de herping Very Happy

Marc Dubois a écrit:
Cool les photos !

Félicitation pour ta nouvelle acquisition... comme ca quand je retournerai a Québec tu n'auras pas besoin d'emprunter mon appareil RazzWink

Tu vas être équipé pour la prochaine saison de herping Very Happy

Oh yeahh ! Razz

• Créer...