Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert1

femelle ou male ? dragon d 'eau

Messages recommandés

J'aimerais savoir le sexe de mon physi , elle ou il fait 54 cm . Je voudrais m'acheter un compagnon (ne).Je vous montre des photo vous allez voir par vous meme .

Moi je pense que c est une femelle , mais j ai pas assez d experience pour en etre sure , le pourquoi que je vous le demande , merci .

Quel age a ton dragon d'eau? (Dapres la premiere photo moi aussi j'aurais tendances a dire que cest une femelle, mais quand ils sont jeunes ils peuvent se ressembler)

J'en suis pas sure peut etre 1 ans , je l ais depuis 7 mois . A l'animalerie ils le savait pas . Mais a 21 pouce (54cm ) ils parait qu on peut savoir le sexe .

femelle sur à 100%, mon mâle était déjà sexable à cet âge

Pas mal sur ke c une femelle.

Mon male ver la meme age.

thebert a écrit:
J'aimerais savoir le sexe de mon physi , elle ou il fait 54 cm . Je voudrais m'acheter un compagnon (ne).Je vous montre des photo vous allez voir par vous meme .

Moi je pense que c est une femelle , mais j ai pas assez d experience pour en etre sure , le pourquoi que je vous le demande , merci .

je dirais que c'est une femelle tu regarde a sa crete elle et petite c une femelle si elle et grand c un male

• Créer...