Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath B

BTS

Messages recommandés

chez Bill et Bull il en vende a bon prix (emplacement Saint-Rédempteur a coté du restaurant Saint-Hubert).

Il n'est plus dispo chez Bill & Bull, quelqu' un a mis un dépot dessus!

Merci

On en voit pas trop souvent ces temps ci!!

Mais je crois que 150$, c'est pas mal le prix normal, a moins qu'ils essaient de s'en débarasser. A 200$, ben ils veulent faire la $$$.

J'ai contacter pas mal d'animalerie dans le coin et pas vraiment de dispo....surement vu qu'on est direct apres noel Smile

Je suis a Trois-Rivieres pour quelques jours....quelqu'un a de bonne animalerie a suggérer dans le coins.

Merci

dans le coins de montréal tu pourais aller voir chez mirdo, tu devrais y trouver ton bonheur Wink mais ne t'attend pas a un animal cb par contre... pour trois rivieres bonne chance... j'en suis originaire et je n'ai jamais vu de bts en vente

Je les ai appellé pis ils m'ont dit qu'ils ne vendaient qu'aux animaleries!

mirdo yen non en stock!

si tu peu te déplacer demande a dominic de chez 450 reptile de passer une commande pour toi chez mirdo! thumright

Oui j'ai appellé chez Dyno et ils sont assez cher!

Merci Laclique, je vais essayer!

Pas encore....ca va aller a la semaine prochaine....parti pour quelques jours!! Vive les vacances!!!!!!!!!

Merci

Ont-ils des bébé ou des juvi???

Ils peuvent avoir de bébés, ou tres jeune en tout cas.

Si tu commande avant le mardi, tu recois le mercredi. C'est la journée qu'ils recoivent leurs commandes.

j'en ai vus un tentot chez dyno sur soumande. il est 180 mais si tu va sur place ils font souvent des deals. d'après moi pour 150 ils le laisserais partir.

oui ta raison il n est plus disponible chez bill et bull je suis aller voir aujourd hui

Je devrai verifier chez Dyno a mon retour voir s'ils l'ont encore!

Merci Bombina!! Etait-ce un bébé, juvi ou adulte? Quelle etait sa grosseur?

Peut etre, ca se peut que Bobspike puisse en trouver, je ne sais pas s'il a reussi a en trouver, j'attend de ses nouvelles. Tu peux lui envoyer un PM.

Bonne chance, ils sont rare ces temps ci

Essais toi mais y repond pas trop trop a ses messages et jsuuis pas certaine si il en a ou essais d'en avoir.

Je le connais pas la j'essais de lui en acheter un.....on va voir si sa se concretise.!

Nath B a écrit:
Je devrai verifier chez Dyno a mon retour voir s'ils l'ont encore!

Merci Bombina!! Etait-ce un bébé, juvi ou adulte? Quelle etait sa grosseur?

Le petit qui était chez Dyno est chez nous et sors bientôt de sa quarantaine, il m'a chié dessus il y a une coupe de jour alors visiblement c'est un beau petit gars bien amanché pour son age. Un beau petit projet de repro pour dans 3-4 ans :p

a++

Capitaine Dragon a écrit:
J'en ai moi, vous cherchez pas beaucoup Smile

Héhéhé c'est pas mal ca que je me disais aussi Laughing

moi meme je suis a la recherche de blue tongues et je ne suis meme pas de québec et je peut quand meme te dire : animalerie dyno a coter du cinema odeon et meme au dyno en face place fleur de lys yen a! bonne chance! moi jai ma plug pour en avoir un d'un élevage geek merci reptiles concept!

non chui en trin de me ramasser du cash pour une maison. sa sen vien geek mais une fois la transition faites je leurs consacre un piece entiere a eux et je vais meme tenter de les reproduires! thumright

• Créer...