Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

La nouvelle saison recommence ;)

Messages recommandés

Bon ben je me suis dis que tant qu a attendre de vendre les quelques carpet qu il me reste, pourquoi ne pas essayer de mettre mon male jag avec mes femelles!! Pour l instant, ca semble bien commencer! Quand il va lacher cette femelle la, il va aller faire un tour avec l autre dame!

L an passé ca n a pas fonctionné avec ce couple, espérons que cette année sera la bonne!!

Pat

TU vas peut-être être plus chanceux avec ce couple cette année, à moins que quelqu'un t'offre finalement quelque chose pour Razz

Ben rendu la, si j ai des offres, il va falloir attendre apres la saison de repro Smile Je veux voir ce que ca va donner ce couple la!! La femelle a un tres beau pattern meme si la couleur n est pas jaune comme j aime alors j ai bien hate de voir les jags que ca va donner!

Pat

J ai mis mon male avec une autre femelle, ( l ancienne keeper de Favelle qui est en vente,...je devrais dire qui etait en vente Smile ) Le soir meme il y a eu un lock!! C est une femelle qui est tres jaune et qui m a donné de tres beaux jungle l an passé.

J ai bien hate de voir si elle va en faire autant avec les jags.

Pat

Voici une photo du male en action avec la 2e femelle!! C est dommage, le flash change la couleur, en vrai, ils sont beaucoup plus jaune qu il en parrait sur les photos!

Pat

hey hey bonne chance Pat ,jte souhaite du succes cette annee ..si tu ma vend pleinne ,hahaha jdirais pas non hahahhahahaha

Merci tout le monde, j ai vraiment hate de voir si ya quelque chose qui va sortir de ces couples la!!

Hahahaha Pat, desole, mais tant que je saurai pas si elle est pleine ou pas, elle ne sortira pas d ici LOL

Pat

voici une suite des évenements précédents:

Les 2 femelles qui ont été avec mon male 75% jungle jag commencent a se tenir un peu sur le dos!! La premiere devrait pondre entre le 11-03-2011 et le 18-03-2011 et l autre entre 25-03-2011 et le 05-04-2011.

J ai une 3e femelle qui devrait faire sa mue post ovulatoire cette semaine alors!!

J ai bien hate de voir combien ca va m en donner cette année!! Avec les 48 de l an passée, cette année promet!

Pat

Jai vraiment hate de voir les bebe ! J'en veux un comme ca..! tres flache et pa tro agressiffe

Alors c est fait pour la premiere ponte!! Résultat de 7 slugs et 3 oeufs ``viables``. Par contre, si je regarde les oeufs avec une lampe de poche, seulement 2 me semblent correct ( avec vaisseaux sanguins ) l autre a juste l air jaune!! Sad

Je suis un peu décu, mais je me dis que c était seulement la premiere portée de cette femelle la et aussi, le fais qu elle soit vraiment petite a surement joué pas mal sur résultat final!! Elle ne veux pas grossir plus que ca!! Elle est grosse comme une cannette de redbull!!

Mais bon, je suis content d avoir eu des oeufs de cette femelle la et j espere juste avoir au moins 1 jag sur les 2 cocos pour voir ce qu elle donne avec son pattern 50/50!!

Maintenant, c est le temps de la réengraisser Smile

Pat

Félicitations quand même a la Mère Porteuse Wink
Pat, peut-être que l'un des cocos sera le + beau des Jags jamais vue Good Luck
R

OH YEAH!!! Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en allant voir mes petits proteges!! Ma 2e femelle en train de finir de pondre ses petits cocos!! 1 semaine plus tot que ce a quoi je m attendais Smile

De ce que je peux voir, je dirais environs pres d une 20aine d oeufs fertiles!! Je devais venir travailler ce matin mais je fini tot alors j ai tres hate d aller verifier le resultat final pour cette belle demoiselle!! Avec la derniere femelle a pondre, je m attends a avoir environ une 40aine d oeufs cette annee encore!!

Je vous tiens au courant

Pat

legol a écrit:
OH YEAH!!! Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en allant voir mes petits proteges!! Ma 2e femelle en train de finir de pondre ses petits cocos!! 1 semaine plus tot que ce a quoi je m attendais Smile

De ce que je peux voir, je dirais environs pres d une 20aine d oeufs fertiles!! Je devais venir travailler ce matin mais je fini tot alors j ai tres hate d aller verifier le resultat final pour cette belle demoiselle!! Avec la derniere femelle a pondre, je m attends a avoir environ une 40aine d oeufs cette annee encore!!

Je vous tiens au courant

Pat

héhéhé super ca!!!

Ca commence toujours bien une journée!!! Laughing

YESSSS thumright Super heureux pour toi Laughing
C vrai que ça commence bien la journée.... Wink

Bon bien de retour a la maison, total de 15 oeufs fertiles et 1 slug.

Pour un total actuel de 17 oeufs:

Les 2 de la premiere ponte ne sont pas tres calcifiés mais il y a plein de vaisseaux sanguins dedand alors j imagine qu ils vont etre bons quand meme.

Maintenant, il ne reste qu une seule femelle a pondre. J espere une ponte encore plus grosse!

Pat

C capotant thumright
Wow....c super que tu puisses partager tous cela avec nous.
Merci Pat Wink

Ouais et c est le moment le plus long du processus Smile ATTENDRE!!!

Pat

Bon bien c est fait, ma derniere femelle a pondu aujourd hui, un tres beau total de 19 oeufs et le tout sans aucune slug!! Je suis tres content de ce resultat et ce juste avant que je tombe en vacances...quel belle surprise!

Pat

felicitation et bonne vacance lol..lincub doit etre plein loll

J ai pas d incubateur!!! Tous mes oeufs sont dans un bac sterillite, placé sur le top de mes cages!! Avec la piece chauffée, ca me sert d incubateur et ca fait 2 ans que j ai de bons résultats!

Pat

Un beau petit total de 36 cocos!! Parcontre, j ai l impression que j en ai 1 qui ne va pas venir a terme et j en ai 2 autres de la 2e portée qui on commencé a avoir du moisi dessus...ca me fait juste chier car les oeufs sont trop collés les uns sur les autres ( je suis arrivé trop tard pour pouvoir les séparer, et maintenant, je n ose pas trop tirer dessus pour les separer ). J espere juste que ca ne va pas nuire aux autres oeufs!

Pat

Félicitations Pat thumright
Je suis super heureux pour toi est ta gang Razz ça doit être serrer dans ta pièce a Reptile et pour une bonne cause Laughing
Garde-nous au courant svp Wink
Richard

Si te pense qu'il ne sont vraiment pas bon et que ça nuit aux autres, piques une seringe avec une aiguille dedans très délicatement et vide l'oeuf à partir du bas de toute son contenu... Cela risque de stopper la propagation.

Et félicitation pour tout ces beaux cocos !

Je suis contente pour toi Je suis ton histoire de près c'est vraiment passionnant. Bonne chance pour la suite Ozzzy "Chantal" queen

Bon bien un petit update...les 2 oeufs de la 1ere portée se sont avéré etre mort dans l oeuf Sad . Hier, ma 2e portée a ecclos et j ai un beau résultat de 8 jags et 5 siblings!!

J en suis tres satisfait, ca va donner des jags ecoeurants!

Pat

Yesss! Very Happy
Très heureux pour toi Pat thumright
Tu nous mettra des pics quand sa ce place svp! Wink

Voici un bébé qui ressort du lot!!

C est le plus pale des jags a date!! Il est meme, selon moi, plus beau que le male 2010 que j avais décidé de garder quand il est né. Ca va etre une terreur. J aime vraiment les patterns sur le coté qui fait des ronds.

Pat

Wow!
En effet, c les pattern que j'ai vu en premier.....il est vraiment superbe king

Je crois qu'il va en faire tourner des têtes celui-là Laughing
merci sunny
Richard

• Créer...