Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjours tout le monde... Ça fait un méchant bon boute que j'avait pas donné de update de cette femelle !!! Elle viens de la portée d'hypo rouge que Vlad avait produit en 09 Pas de het juste de la couleur haha !! Donc je crois que seulement moi et Laclique avons un spécimen sur ce forums ( Du moins a l'avoir montré ) ! Alors voici la sœurette de ton boa Laclique !!! Elle ne grossie tellement pas vite même si elle est au rats X-L... Bref je ne suis pas tripeux de hypo mais celle la a quelque chose de différent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Amy a écrit:Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Merci !!Myloup ca femelle viens de la portée de hypo que vlad a eu cette année !! Moi elle va avoir 2 ans...La mère de c'est bébé a été vendue après la portée... Le ressemblance viens surement du même père ! Mais c'est pas la même mère.. La mère du mien était une énorme WC super rouge (Si je me rappelle bien !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Laurent a écrit:Amy a écrit:Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Merci !!Myloup ca femelle viens de cette année !! Moi elle va avoir 2 ans...La mère de c'est bébé a été vendue après la portée... Elle vient de la portée de supersalmon juin 2009 50% het anery, elle va avoir 2 ans aussi. C'est pas de la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Amy a écrit:Laurent a écrit:Amy a écrit:Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Merci !!Myloup ca femelle viens de cette année !! Moi elle va avoir 2 ans...La mère de c'est bébé a été vendue après la portée... Elle vient de la portée de supersalmon juin 2009 50% het anery, elle va avoir 2 ans aussi. C'est pas de la meme?Voila le liens pour le boa de Myloup. Elle la acheter en 2010 c'est un bébé de cette année possible het anery.Ma femelle est het for nothing hahahttp://www.repticlic.com/t15046-salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Amy a écrit:ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Hahahahaha, ont dirais qu'elle va explosé avec les rats que je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbe boa Laurent! Vraiment de belles couleurs, imagine si tu aurais fait du beau het albino avec des teinte rouâgtre comme ça ...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Laurent a écrit:Amy a écrit:ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Hahahahaha, ont dirais qu'elle va explosé avec les rats que je lui donne J'pense que Mylene frotte ces rats dans du beurre, fac ca compte pas. Sent toi pas mal si elle reste plus petite que la 2010 un autre mini boa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Amy a écrit:Laurent a écrit:Amy a écrit:ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Hahahahaha, ont dirais qu'elle va explosé avec les rats que je lui donne J'pense que Mylene frotte ces rats dans du beurre, fac ca compte pas. Sent toi pas mal si elle reste plus petite que la 2010 un autre mini boa!!Hahahaha ca dois être ca !! Sauf que j'aimerais bien qu'elle devienne assez grosse !! Belle grosse doudoune rouge !!Merci Phil !!! J'ai quand même d'autre projets pour elle inquiète toi pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh une petite red devil !!! LOL Beau snake sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle est de tout beautee !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ta voler ma femelle xD!non sans farce sé sa soeur tous cracher!la mienne le rouge a commencera etre prononcer ya 2 semaine environ!je vais tenter de prendre des belle photo apres sa mue!la mienne est rendu a 3 pied et mange 2 rat largep.s sé quand je voit des belle photo comme sa ,que sa me rapelle quon doit changer de kodak!xD chu pas capable de prendre des belle foto trop flashon voit jamais bien les couleur!bref sa sort pas pareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie bete clair que çà peu etre un sujet interessant à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites