Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Avez vous dit ROUGE ? (Laclique c'est aussi pour toi )

Messages recommandés

Bonjours tout le monde... Ça fait un méchant bon boute que j'avait pas donné de update de cette femelle !!! Elle viens de la portée d'hypo rouge que Vlad avait produit en 09 Pas de het juste de la couleur haha !! Donc je crois que seulement moi et Laclique avons un spécimen sur ce forums ( Du moins a l'avoir montré ) !

Alors voici la sœurette de ton boa Laclique !!! Elle ne grossie tellement pas vite même si elle est au rats X-L...

Bref je ne suis pas tripeux de hypo mais celle la a quelque chose de différent !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Very Happy


Merci !!

Myloup ca femelle viens de la portée de hypo que vlad a eu cette année !! Moi elle va avoir 2 ans...

La mère de c'est bébé a été vendue après la portée... thumright


Le ressemblance viens surement du même père ! Mais c'est pas la même mère.. La mère du mien était une énorme WC super rouge (Si je me rappelle bien !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Amy a écrit:
Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Very Happy


Merci !!

Myloup ca femelle viens de cette année !! Moi elle va avoir 2 ans...

La mère de c'est bébé a été vendue après la portée... thumright


Elle vient de la portée de supersalmon juin 2009 50% het anery, elle va avoir 2 ans aussi. C'est pas de la meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Laurent a écrit:
Amy a écrit:
Myloup aussi, ca petite salmon vient de la meme porté et on voit la ressemblance. C'est fou comment elle est belle! Very Happy


Merci !!

Myloup ca femelle viens de cette année !! Moi elle va avoir 2 ans...

La mère de c'est bébé a été vendue après la portée... thumright


Elle vient de la portée de supersalmon juin 2009 50% het anery, elle va avoir 2 ans aussi. C'est pas de la meme?



Voila le liens pour le boa de Myloup. Elle la acheter en 2010 c'est un bébé de cette année possible het anery.

Ma femelle est het for nothing haha

http://www.repticlic.com/t15046-salmon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Laughing



Hahahahaha, ont dirais qu'elle va explosé avec les rats que je lui donne RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boa Laurent!
Vraiment de belles couleurs, imagine si tu aurais fait du beau het albino avec des teinte rouâgtre comme ça ...dommage Wink

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Amy a écrit:
ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Laughing



Hahahahaha, ont dirais qu'elle va explosé avec les rats que je lui donne RazzRazz


J'pense que Mylene frotte ces rats dans du beurre, fac ca compte pas. Sent toi pas mal si elle reste plus petite que la 2010 Mr.Red

un autre mini boa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Laurent a écrit:
Amy a écrit:
ahh j'ai oublier les 2010! lol... dépeche toi a l'engraisser, la femelle a Mylene dépasse presque la tienne!! Laughing



Hahahahaha, ont dirais qu'elle va explosé avec les rats que je lui donne RazzRazz


J'pense que Mylene frotte ces rats dans du beurre, fac ca compte pas. Sent toi pas mal si elle reste plus petite que la 2010 Mr.Red

un autre mini boa!!


Hahahaha ca dois être ca !! Sauf que j'aimerais bien qu'elle devienne assez grosse !! Belle grosse doudoune rouge !!


Merci Phil !!! J'ai quand même d'autre projets pour elle inquiète toi pas haha RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta voler ma femelle xD!

non sans farce sé sa soeur tous cracher!
ShockedShockedShocked

la mienne le rouge a commencera etre prononcer ya 2 semaine environ!

je vais tenter de prendre des belle photo apres sa mue!

la mienne est rendu a 3 pied et mange 2 rat large

p.s sé quand je voit des belle photo comme sa ,que sa me rapelle quon doit changer de kodak!xD chu pas capable de prendre des belle foto Laughing

trop flash
on voit jamais bien les couleur!
bref sa sort pas pareil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...