Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

hémangiosarcome

Messages recommandés

Je voulais savoir qui connaissait cette maladie qui vient de nous enlever notre BA de 7 ans et demi?

Troîka a montré quelques signes de fatigue il y a environ 1 mois, une écho a montré une tumeur à la rate avec des saignements internes, elle a été opérée et s'en est très vite remise, 3 semaines après, rebelote, fatigue, refus de la gamelle et le verdict a été sans appel, une tumeur a été localisée sur l'oreillette droite, il y avait des saignements autour du coeur et nous l'avons faite endormir immédiatement car son avenir était fort sombre (tamponnade, insuffisance cardiaque, oedème pulmonaire).

J'ai été très choquée par la rapidité d'évolution de cette maladie qui nous a enlevé une chienne encore bien jeune et qui pétait la forme il y a à peine 5/6 semaines.

Quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi, je suis désolée...

l'hémangiosarcome de la rate est une tumeur fréquente chez le BA hélas...et comme ce sont des tumeurs vasculaires, la dissémination est "facile"...bref, la tumeur cardiaque est probablement une métastase des tumeurs de la rate...le BA etant prédisposé a ce type de tumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, après l'opération de sa rate, elle était tellement bien que je me suis surprise à beaucoup espérer. Mon véto ne m'avait rien caché pourtant.....

La rechute a été brutale, fulgurante et dès le lendemain, elle nous quittait!

Elle a été si peu malade, juste un peu affaiblie, un manque d'appétit, bref son absence n'a aucun sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel chagrin...c'est terrible de voir un espoir aussi vite déçu...belle saloperie encore que cette maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu ma dogo ainsi il y a 10mois! On lui a retirée la rate en decembrre 2010, suite a son operation elle allait mieux , le 3 fevrier elle nous faisait une rechute qui lui a été fatale :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...