Bombina 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 belles photos!elle fait quelle grosseure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bombina a écrit:belles photos!elle fait quelle grosseure?Elle fait environ 2'' de pattesUne autre photo que j'ai oublié de mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut, je me demandais ça fait quoi comme grosseur maximal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Maxhoule a écrit:Salut, je me demandais ça fait quoi comme grosseur maximal?Je pense que les adultes peuvent atteindre un bon 5''.Je regarde ces photos et je me dit qu'il serait pas mal temps pour un update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Petit update de ma C. fimbriatus. Elle fait environ 2.5'' et approche une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites