Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mon coloc s'est acheter ce jeux la a PS3 y'a pas longtemps. c'est super le fun mais y'a un MAIS What the fuck ?!? WTF je crois jamais avoir vue un jeu aussi dure de toute ma maudite vie What the fuck ?!?
pour ceux qui ont deja tester le jeu comment vous avez trouver ca ? pour ma part je suis rendu juste au 2e tableau 2e boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire comment j'ai trouvé ca en deux mots... TROP DURE...

Le jeux avait beaucoup de potentielle... mais fuck off c'est ben trop dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dure a cause vous commencez. Apres avoir finis le tableau tu le refais sans mourir.

Cest juste dure a cause cest pas un jeu que tu fonce dans le tas comme les autre jeux du genre.

La faut que tanalyse ou sont les monstres et prevoir les attaque.

Jai finis le jeu une 20aines de fois sur mon main character. Apres avoir fait le jeu en normal, tu recommence en +, et apres ++ ect. Ca devient plus dur encore.

Jai jouer longtemps, mais le boutte le fun cest le PvP Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Trop dure a cause vous commencez. Apres avoir finis le tableau tu le refais sans mourir.

Cest juste dure a cause cest pas un jeu que tu fonce dans le tas comme les autre jeux du genre.

La faut que tanalyse ou sont les monstres et prevoir les attaque.

Jai finis le jeu une 20aines de fois sur mon main character. Apres avoir fait le jeu en normal, tu recommence en +, et apres ++ ect. Ca devient plus dur encore.

Jai jouer longtemps, mais le boutte le fun cest le PvP Razz


oui, pour la dureté du jeu c'est intense, mais j'aime ca ! meme si ca fesais longtemps que javais pas dit un gros Cal*** a cause d'un jeu ^^

j'ai enfin réussis a battre le 2e boss !

et j'ai une question vu que tu as jouer longtemps ! comment ca marche les maudite magie et les miracle ?? c'est deux choses différente ? j'ai trouver le vendeur de miracle mais je sais pas ou est le vendeur de magie au Nexus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut 20willpower pour les miracles et 20int pour la magie messemble.
Apres il te faut leur item respectif pour les utiliser, la cane pour la magie et lautre affaire pour les miracle, cest flou dans ma tete haha...

Les 2 sont supposer etre dans le nexus, sinon tu va sauver un vendeur de magie dans le tableau de la prison, le monde 3 je pense ou 4.

Vu que tas battu le 2ieme boss, le gros knight, switch de tableau la.

Le monde 2-1 est le plus facile apres. Le seul de chiant est le 5, tu va tomber beaucoup par les knockback des ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
il te faut 20willpower pour les miracles et 20int pour la magie messemble.
Apres il te faut leur item respectif pour les utiliser, la cane pour la magie et lautre affaire pour les miracle, cest flou dans ma tete haha...

Les 2 sont supposer etre dans le nexus, sinon tu va sauver un vendeur de magie dans le tableau de la prison, le monde 3 je pense ou 4.

Vu que tas battu le 2ieme boss, le gros knight, switch de tableau la.

Le monde 2-1 est le plus facile apres. Le seul de chiant est le 5, tu va tomber beaucoup par les knockback des ennemi.


ok et les willpower et l'autre 20int tu gagne sa ou xD ( bon ca l'air con, mais le willpower, je me rappel pas avoir vue ce mot la quand j'ai jouer What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oublie ca... je viens de rejouer un peu pis mes info etait pas correct Razz

Pour les miracle, il te faut 10 Faith et un talisman

Pour les spell cest 10int et un catalyst

Tu augmente tes stats en utilisant tes Soul avec la maiden of black dans le nexus. Chaque stats que tu mets, va te couter de plus en plus cher et chaque stats depenser te fait monter de 1 soul lvl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
haha oublie ca... je viens de rejouer un peu pis mes info etait pas correct Razz

Pour les miracle, il te faut 10 Faith et un talisman

Pour les spell cest 10int et un catalyst

Tu augmente tes stats en utilisant tes Soul avec la maiden of black dans le nexus. Chaque stats que tu mets, va te couter de plus en plus cher et chaque stats depenser te fait monter de 1 soul lvl.


ok, bon je viens de voir que j'ai plus de 10 faith, mais que j'ai pas de talisman, est-ce qu'il s'achete le talisman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...