tégumen1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjours je vous presenter mon ti derniers mais pas le moindre mon plus grand a date un male de 4 pied 1/2 asser vorase je commence a le manipuler ,il na pas ete pris souvent avec ses ex proprio, meme mes 2 danois ont peur de se monstre , pourtent mes 2 chiens vives avec plusieurs lezard geants .lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hooolala toute une bête !!! sa va te prendre toute un terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comme tu dit iannick comme les reptiles sa prend des terra geant lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je sais, j ai un varan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 magnifique !!!j'ai hate de voir ca un coup bien instaler, c'est vraiment un beau gros garcon que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou231 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tres belle bete! Est ce que vous avez une idée du poids que peut avoir une telle bete? Tres beau specimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 surement 15 ou 20 lbs adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il dispose de quel espace?Parce que sur tes photos ça n'a pas l'air bien large. Il n'a pas grand chose comme sol non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci mya. et oui ludo le terra a 8 pied de long et pour le sol mon gros aime bien toute placer sa terre a meme place lollll pour sa qui a pas l air en avoir beaucoup lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 8 pieds de long c'est bien...mais pour un varan de 4 et demi ça ne fait pas grand chose, même pas deux fois sa longueur. Et la largeur est de combien? Vu comme ça je dirais 2 pieds (à peu prêt la longueur de son corps sans la queue. C'est le problème avec les espèces géantes, surtout celles qui ont l'habitude de parcourir des km par jour, comme albigularis. Difficile de leur donner un terra ou ils peuvent bouger un minimum.En Allemagne, ou il y a des normes légales pour la taille des terrariums ces dimensions sont à peine supérieures à celles imposées pour les scinques du genre Tiliqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je trouve qu'il ressemble beaucoup du Savane ... en noir et plus imposant.Super bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les deux esp sont proches et appartiennent toutes les deux au sous-genre Polydaedalus avec niloticus.Anciennement les deux esp étaient confondues et les albi étaient considérés comme des "savane" également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 félicitation yer vraiment nice body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites