Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

gecko léopard problème de mue réponse vite svp!!

Messages recommandés

Ma femelle gecko a mué aujourd'hui et elle a un soucis: Il reste de la peau sur sa mâchoire supérieur du bout du nez jusqu'aux yeux. Ca fait depuis cet après midi qu'elle essaye de l'enlevé sans succès. De plus, le bout de son nez est rouge sang. Je sais pas si ca saigne?? Dans son terrarium elle a une boîte humide (un plat de plastique avec un trou sur le devant et du scott humide) et ses paramètre sont très bon.

Pour le bout de son nez, j'ai remarqué depuis environ une semaine qu'il devenait blanc et un peu luisant. Est-ce que le fait qu'elle mange dans sa cachette aurait pu créer se problème? J'ai un cachette exo terra donc elle est quand même dur et elle se cogne parfois le nez sur les parois.

Et je n'aurai pas de photo avant demain puisque mon appareil photo est chez mon père Evil or Very Mad

J'aimerai avoir un réponse rapide svp je suis vraiment inquiet... SadShit

moi je te dirais souvant probleme de mue ...egale probleme conext sourtout son nes en sang ....je te conseil d'alle voir ton vet avec ton gecko

et ci tu veux je te conseil (Repti shedding aid ) de zoo med ca se vend environ 8 $

Ce matin le bout de peau est parti mais le bout de son nez est blanc, est-ce que je devrais quand même aller voir le vétérinaire? Quand tu parles de problème connexe, c'est quel genre de problème?

Et où est-ce que je peux trouver du repti shedding aid ?

Merci

J'ai pris des photos et finalement j'ai mal regardé et elle a encore un peu de peau
Cependant il n'y a plus de sang. ESt-ce que je devrais quand meme aller voir le vet?

Est-ce que je peux trouver du repti shedding aid chez reptile 450?

oui tu peu le trouver chez 450 et chez capitaine dragon

pour le bout de son nez tu peu toujour attandre sa samble bien gerire mais c'est toujour a vif .... ci il ny a pas signe d'infection cela devrais gerire d'ici peu
ci tu voie que cela s'agrave je te dirais d'aller voir un vet qui va te conseiller un entiseptique
donc avec le Repti shedding aid cela devaris aider aussi

je peu aussi te conseiller d'utiliser du Baxedin (c'est un vet du forum qui la conseille
c'est un
antiseptique,tu peu le retrouver dans les pharmarcies et cliniques
vétérinaires pour aider a prevenir les infections ,
mais faut toujour demander l'avie de ton vet pour etre bien sur !
s'il y a une odeur bizarre ou du pue qui commence a apparetre

laisse le temps aller ,ca va cicatriser tout seul d'apres moi
due a sa mauvaise mue c'est petetre aussi qui a du se peter le nez sur une de tes vitres en chassant ses cricket
et cela a arracher un petit bout ,due a cela

je peu aussi te conseiller de le mettre sur des essuit-tout pour le temps que cela cicatrise bien ,ca va du moin, prevenir des infections potentiel

bonne chance et d'utiliser le repti shedding aid cela devrais rentrer dans l'ordre

bonne chance

et pour le mode d'utilisation

-permet d'eliminer les morceau de peau seche de serpent et des lezards.
-redonne a la peau une brillance naturelle.
-aide a maintenir la peau humide et flexible
-longue duree! agit entre une mue et l'autre

mode
d'utilisation ;
tu prend un cur oreille que tu trampe le (RSA)
ou tu le vaporise et tu lui en applique a
la region qui en a besoin avec le cur oreille
et tu masse delicatement avec tes doigts ou avec le bout du cur oreille
et
par la suit tu attand un peu 4 a 5 minute et tu revien avec un cur oreille pour le
lui enlever ! et up !
je l'utilise depuis toujour et c'est merveilleux

Merci beaucoup, mon gecko est toujours sur du scott donc pas de danger de ce côté et reptile 450 est fermé aujourd'hui Mad Je pourrais pas y aller avant mercredi! J'habite à Mascouche et j'ai pas de lift. Mais si tu connais un endroit à mascouche-terrebonne ou est-ce qui vende du repti sheeding aid j'irai c'est sur mais pour l'instant j'humidifie ca boite à mue aux 2 heures et je lui mets un peu d'eau chaude sur le nez. Mais ca sent pas degeu donc je pense que le repti sheeding et la temps vont faire la travail Smile

Merci encore pour ta précieuse aide et pour le mode d'emploi je vais essayer ca sur ma grosse patate Razz

non maleureusement a mascouche-terrebonne je pence pas .... mais tu pourrais faire une recherche ,dans tes animaleries dans ton coin et passe un coup de telephone voir ci il on le produit disponible !
et pour son nez ne lui mes pas d'eau chaude ... cela pourrais agarver la plaie
de l'eau tiede a froid cela fait le meme travail mais sans danger

donne moi des nouvelles de ta grosse patate RazzWink

Ok je savais pas pour l'eau chaude :/ Ma grosse patate est rendu à 50 gramme et elle a 7 mois Very Happy Elle est pas enorme comme celui de lilli pichu

La voici à son arrivé chez nous

Et maintenant

Elle a vraiment changé !

une belle grosse patate elle est superbe Wink !!!!
attand dici quel que mois elle devrais prendre encore du poid Wink

• Créer...