elissa 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut tlm, ça fait un bout que je n'ai pas mis de photo alord atachez votre tuque, il y en a plus qu'une.boa hog islandboa longicaudab.c.i regulier et hypomerci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbe spécimen !! Dans t'es longicauda sas peu tu que le premier c'est mon ancienne femelle ?? Si oui oufff qu'es belle.. La 2e est assez hot aussi.. M'ennuie dma longi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 de tout beautee !!!ta boa hog island est Magnifique oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Laurent les trois première photo de longicauda s'ont ton ancienne femelle et je dois dire que je ne regrette pas mon achat Le deuxième c'est un des bébé du male hyper-mélanique de regiusco. Présentement je dois réduire ma collection à cause de mon proprio mais mes hog et mes longicauda ça c'est non négociable. Je les gardes quoi qu'il arrivent. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ton ancienne longicauda a pris beaucoup de noir depuis le temp oû tu l'avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super spécimen, je te souhaite de pouvoir garder tes serpents sans trop de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 wow ton hog est malade!!! bo boas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 morelia_nequam a écrit:wow ton hog est malade!!! bo boas!!! +1beau spécimen à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites