milly1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voilà pour toi patt! une femelle de ta première portée de boa! ^^toujours aussi jolie!! et photogénique lors d'un shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vraiment trop hot la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nice la photo C'est un shooting de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hahahahaha, superbe photo et que dire du boa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 haha vraiment nice se que sa donne comme effete et en effet ses vraiment un beau bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 hahahahah un gros merci ,maudit que sais beai un boa regulier .. sa soeur est de meme grosseure et couleur ,je les encord cher moi ,jai encord son frere aussi .. un gros merci sais tellement apprecier .. bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Belle photo et surtout, beau serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milly1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ^^ c'étais pour un shooting de moi avec et elle dans le studio de mon père!! alors pour niaiser mon père et mon copain l'ont pris!!elle est toujours aussi belle et un appétit féroce!! 7 pied, 2o aine de livres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop cool haha jadore la pic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sais lautre Pat qui vas etre content de la voir ,il se demande souvent sque les bebes son devenu ..tres gentil de donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Belle photo, et évidemment très beau boa:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vraiment de toute beauté!!! Patt a écrit:sais lautre Pat qui vas etre content de la voir ,il se demande souvent sque les bebes son devenu ..tres gentil de donner des newsEn effet, c'est toujours plaisant de voir l'évolution des bébés qui ont vu le jours chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites