yellow belly 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 encore du nouveau mon male POG est finalement une femellebonne raison pourquoi il ne s'accouple pas avec mes femelle:)et une belle femelle spider HET albino ca commence a etre du serieuxfemelle POG (pastel orange ghost)femelle spider HET albinoune photo du futur projetmerci de regarderERIC,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tr;s beau PR, j'aime particulièrement le albino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Beau projets en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je suis curieuse de savoir quel sorte de couleur de bébés ça peut donner?Moi pis la génétique ça fait 2 !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Wow joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ho que oui, ca commence a etre vraiment du sérieux ,ca comme projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sujet: Re: femelle POG et spider HET albino Aujourd'hui à 08:56 Je suis curieuse de savoir quel sorte de couleur de bébés ça peut donner?Moi pis la génétique ça fait 2 !!!merciEn fait ça donne du spider albino même look (patern) que le spider mais les couleur du Je vais même mètre une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 13 février 2011 wow jadore ta femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 13 février 2011 ton albinos est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites