elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Le pastel parfait, en tout cas c'est le pastel de mes rêve. Domage qu'il soit de l'autre coter de l'océan. Il me reste plus qu'a rêver qu'il y en ait des comme ça ici un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y en a, faut juste les chercher un peu Superbe coloration soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai jamais compris ce que vous trouvez beau des pastels... ça reste une question de goût je sais, mais c'est tellement plus beau un boa avec du noir. Le rose, pas capable ...en tout cas pas comme ça!! Bon, ça y'est, je l'ai extériorisé, haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui mois aussi, mais tant qua prendre un boa avec du noir je préfère les longicauda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Surtou si on considère que les pastel ne s'ont pas des morph, c'est asser spécial à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Effectivement, les longicauda, sont sublimes pour la plupart. Dommage qu'il y en ait si peu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il va en avoir de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ça va venir asser rapidement à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Maintenent j'ai just hate que les corn island se mettent à arriver eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Les longicauda, ce sont les seuls nouveaux serpents que je veux acquérir, depuis longtemps d'ailleurs !Mais des corn island, c'est quoi au juste ? Les seules photos que j'ai pu trouvé sur Google ressemblent à un peu à un léopard, mais en moins beau. Par contre contre, ils sont vraiment beau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voila La photo vien de cuttingedgeherp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime le rose maintenant, haha !Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 hahaha avec ce genre de boa on a pas le choix d'aimer le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et dire qu'il peu en avoir des encore plus punché niveau coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai toujours dit que pastel s'tais un forme d'hypomélanisme..... Pour les corn island, soyez patient... il va en avoir dans pas long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 En espérant qu'ils soient aussi beau que celui sur la photo. Ils ne s'ont pas toujours aussi beau que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites