Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Nouvelle année, nouveau design!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai travaillé dernièrement sur une nouvelle version de mon site web. Je voulais avoir quelque chose de différent de ce que j’avais, tout en gardant un petit rappel de l’ancienne version. J’ai quelques autres projets sur lesquels je vais peut-être travailler dans les prochaines semaines / mois. Il sera question en premier lieux d'une nouvelle section avec de la documentation sur la garde en captivité des reptiles. J'en ferai les mises à jour en temps et lieux.

Si vous avez des commentaires et suggestions constructives à faire ne vous gênez surtout pas.

Bonne année 2011 à tous !

Phil
www.dunnsnakes.com
www.facebook.com/dunnsnakes

Laurent a écrit:
Verdict, je le trouve vraiment plus beau que l'ancien !! Belle job !!!

thumrightRazzWink

Simple et bien fait, la présentation est superbe, mais j'aime pas beaucoup les photos floues. Wink

Merci bien pour vos commentaires. Je viens aussi de mettre en ligne une section avec de la documentation, présentement il n'y a que trois textes avec quelques conseils avant l'achat d'un premier serpent, un autre sur l'âge d'un serpent (car souvent des gens ce demande quel âge peut avoir leur serpent) et un autre sur le traitement contre les mites à serpents. Je vais évidemment en ajouter d'autres de temps en temps dans les prochains mois.

• Créer...