Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Mon cadeau de fête : Une belle portée de 32 serpents !!

Messages recommandés

Et oui, j'ai été bien étonné hier soir lorsque j'ai eu la surprise d'avoir une belle portée de 32 bébés le jour de ma fête.

Disons que je ne pouvais pas vraiment m'y attendre. Ils sont déjà pétant de couleur, j'en avais jamais vu des comme ça avant aujourd'hui, je suis vraiment curieux de voir le développement des couleurs après leurs premières mues. En autant qu'ils ne soit pas trop difficile à starter Wink

ha ha ha...

À ce qui parait je parle un peu trop de portées et de serpents, ma blonde a décidé de m'en offrir une portée pour ma fête !

Phil
www.dunnsnakes.com
www.facebook.com/dunnsnakes

Siboire Phil, j'espere que ton congélateur est bien plein car cette espece la, ca mange en maudit. Razz

Tu m'a bien eu Very Happy
J'allais te demander quelle sorte ainsi de suite...Alors j'en profite pour te souhaiter BONNE FÊTE et BONNE ANNÉE 2011 PHIL Wink

Ah toi too tu parles trop de tes serpents ? LOL....

Bonne fête pis bonne année le gros Smile

Le prix pour les rouges? J'vais y penser encore un peu, haha! DU moins, j'aime bien l'idée quand même j'ai trouvé ça original, j'espère par contre en avoir une vrai portée, toujours plus plaisant à regarder, j'ai une femelle en possible ovulation présentement donc je me croise les doigts Razz

hahaha, au moins ceux la ne te couterons pas cher à nourrir Laughing

Jusqu'à présent ils vont très bien mais j'ai l'impression qu'ils ne deviendront pas très très gros avec le temps Razz

• Créer...