Ghost03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et oui, j'ai été bien étonné hier soir lorsque j'ai eu la surprise d'avoir une belle portée de 32 bébés le jour de ma fête. Disons que je ne pouvais pas vraiment m'y attendre. Ils sont déjà pétant de couleur, j'en avais jamais vu des comme ça avant aujourd'hui, je suis vraiment curieux de voir le développement des couleurs après leurs premières mues. En autant qu'ils ne soit pas trop difficile à starter ha ha ha...À ce qui parait je parle un peu trop de portées et de serpents, ma blonde a décidé de m'en offrir une portée pour ma fête !Philwww.dunnsnakes.comwww.facebook.com/dunnsnakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 awwww c bin cute hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 commique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pouahahahaha, quel belle surprises... Combien pour les rouge ? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Siboire Phil, j'espere que ton congélateur est bien plein car cette espece la, ca mange en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu m'a bien eu J'allais te demander quelle sorte ainsi de suite...Alors j'en profite pour te souhaiter BONNE FÊTE et BONNE ANNÉE 2011 PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah toi too tu parles trop de tes serpents ? LOL.... Bonne fête pis bonne année le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vraiment cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Le prix pour les rouges? J'vais y penser encore un peu, haha! DU moins, j'aime bien l'idée quand même j'ai trouvé ça original, j'espère par contre en avoir une vrai portée, toujours plus plaisant à regarder, j'ai une femelle en possible ovulation présentement donc je me croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Good one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Cool, y'a pas de "slugs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hahaha, au moins ceux la ne te couterons pas cher à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jusqu'à présent ils vont très bien mais j'ai l'impression qu'ils ne deviendront pas très très gros avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites