lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon petit bonhomme prenant du mieux,grossissant enfin. Il mue beaucoup plus souvent.Dernièrement j'ai remarquer que de plus en plus quand il est fire up il semble commencer a devenir un peu rouge.Je me demandais si il pourrais s'averer être de phase rouge plutôt que brun patternless comme il semblais vouloir être au débutUne tite photo mais j'ai ben de la misère a prendre la photo correct. Je n'arrive pas a capter photographiquement ce que je vois visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Très joli ton gecko. Félicitation il a une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mon gecko est lui aussi est brun-beige mais lorsque je le manipule parfois il devient rouge ! Je savais que les crested Gecko étais un peu caméléon mais bon ... Je dit rouge mais c'est subtile ça ne parait pas énormément mais c'est quand même sa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ^^Moi depuis que je l'ai il a toujours était brun en fire up et beige gris non fire up mais c'est depuis c'est dernière mue qu'il a rougit.Il n'est pas très gros pour son âge car on me la vendu beaucoup trop jeune en disant qu'il mangeait de tout super bien mais il ne mangeait pas.La il mange des cricket a tous les jour alors il prend du mieux et mu très souvent alors je me dit qu'il va peut être devenir un peu plus rouge que brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites