Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Votre préféré?

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour la plupart nous avons tous ici plusieurs reptiles, je suis curieux de voir quel est votre préféré? Et pourquoi?

Avec photo, bien sur !

Jai une couple (et eu une couple) de serpent a la maison, des specimens relativement rare et tout, mais je doit arreter mon choix sur ma petite Katet, ma atb rouge.

Jai eu plusieurs atb, et la plupars avaient tous un sale caractere, mais ELLE.... sa a ete ma premiere femelle, et ma premiere tame!! Sa doit faire pas loin de un and que je lai la, cest une 2009 a WYZ. Elle est tellement charmante, sa couleur est vraiment trop belle et elle a pris l'habitude de me donner des bisou sur le nez!

Bref, cest la préféré a mon pere et a tout le monde qui la rencontre aussi, cest ma petite chouchou, cest elle que je sors quand quelqu'un me demande ''est-ce que je peux en prendre unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?????'' =)

moi avec mes plusieurs geants , la jai un penchant pour mon nouveau
jaime les geants pour le chalenge que sa procure ,,,,,

Moi c'est ma hog ma préféré. Quand j'ai vue la photo de l'annonce je la trouvais super et quand je suis aler la chercher au tim elle étais dans sa poche et je n'ai pas voulu la sortir pour ne pas qu'elle prenne froid. Alord la première fois que je l'ai vue en vrais c'est chez moi et ce fus le choc. C'est la plus belle hog que j'ai vue à vie et pour mois elle est parfaite. Si on me disais que je j'ai droit de garder un serpent et bien c'est sur que c'est elle et toi ghost c'est lequel ton préféré

brezilian rainbow boa femelle (SETH) seul morsure a vie lol

[img][/img][img][/img]

Je dois avouer avoir toujours eu un faible pour mon boa arabesque mâle !!

Mais toi Phil... Tu nous a pas montré ton préférer PFFF RazzRazz

Moi c'est ma crested Pixy
elle est d'une delicatesse examplaire,une finesse extrordinaire Wink
Quand j'ai vue la premiere fois
j'ai sur qu'elle etait special avec son (.3) sur la tete
et meme avec son petit bout de queue qui ny etait plus
selon moi, malgrer tout (elle etait parfaite)
la première fois que je l'ai vue a l'expo, je suis rester 3h en avant du stand en me disant que si je restais assez lontang personne la prendrais, et que malgre le prix qu'il demandais et que je n'avait pas ConfusedRazz
je l'ai tout de meme eu !!!!!
C'est la plus belle crested que j'ai vue en vrais ,de tout mes cresteds c'est de loin ma preferer

Je sais qu'elle ne font pas parti de la garde en captivité en plus d'être illégale de possession, mais le post s'appelle bien ''votre préféré'' !!!

Et bien c'est pas pour rien que mon nick est Diadophis, justement en voilà quelques spécimens trouvés en Estrie en 2008, dont je viens de mettre la main sur quelques photos héhéh !!!!!!!!!!!!

Crissti que cette couleuvre law est trippante !

Je vous laisse voir le pourquoi :

Hey diadophis ou on trouve cette couleuvre parce que moi j'en avais une comme sa il y a quelque année avec le ventre rouge et la tete comme sa identique a mangeais des guppy est-ce que sa serais possible!?

mon préféré a moi c'est sans aucun doute le bumble bee (Pastel X Spider) python regius et toute les phase qui s'y rattache ( tout se qui fini par bee)certain dirons que les gène du spider ne devrais pas être reproduis a cause du wobble qu'ils ont mais le mien ne la pas.

Bumble bee (Pastel X Spider)

désolé que sois pas le mien en faite mais il a encore de la mue sur la tête et je tenais a le représenter a son meilleur sa c'est une photo de se qu'il a l'air il s'appelle Jack et sa femmelle pastel s'appelle Danielle devinez maintenant c'est quoi mon acool préféré thumright

Merci pour ceux qui ont participé. Pour ma part c'est difficile de dire lequel je préfère dans ma collection, ils ont tous un petit quelque chose en bout de ligne. Mais j'aurais tendance à viser mes Suriname. Ce sont aussi les premiers boas que j'ai posséder à vie.

Voici les photo de mon premier mâle lorsqu'il avait environ 4-5 mois (photo par l'ancien propriétaire)

Il me fait vraiment tripper, je le trouve superbe !

Et voici une photo qui date d'environ mai 2088

Et voici ma première femelle Suriname (celle avec qui j'ai eu une portée), les photos date d'il y a un an

Et maintenant voici le couple mentionné ci-haut, l'an dernier aussi :

Je crois que les PR auront toujours la palme dans mon coeur! Les burm occupent aussi une place spéciale ainsi que les varan Razz

Pour moi cest mon lesser Twisted Evil ...jai tellement attendu pour lavoir et en plus il me donne pas de trouble il mange comme un porc du rat mort Very Happy et il se promene tout le temps voici la photo:
lesser de 4 mois ....

Mon préféré chez nous, vous l'aurez tous deviné... Very Happy

Y'a rien de plus beau pour moi que des retics! En plus d'etre un des plus beau Tiger que j'ai vu, il est aussi super gentil! Définitivement mon petit bijou...Mais j'aime vraiment tout l'monde a un niveau emotionelle égale, ensuite, ce n'est qu'une question d'espèce, de look etc. Ils sont tous mes petits bébés que j'adore, tous aussi précieux les uns que les autres! Razz
Sauf Mr. Tiger qui remporte le concours de beauté selon moi..

moi sa resteras toujours mon tout premier bci que jai toujours ,
il en a fait du chemin et a ete toucher tellement de fois sais debile .juste dans les derniers 2 ans il a ete toucher
pâr plus de 4000 enfants lolol ...
et a fait un video de music ..je ladore ..

moi ben ces mon varan des savane lui sur ma photo de profil.je l ai eu ici a l encan jai été vraiment été chanceux merci repticlic et au don

Pour ma part, j'ai récemment vendu presque tout mes reptiles, a l'exception de deux, qui étaient mes 2 préférés.

Alors les voici, je ne peux pas me décider lequel je préfére.

Mr. Patate, rosy boa El Rosario, male

Chichi, chihuahua mountain kingnake, male

Moi c'est ma petite femelle Candoia c. carinata. Elle mange comme une cochonne et elle est très active, c'est la première fois que je voyais ça chez un candoia!

Disons que je mettrais aussi Clarisse Starling, ma femelle moluccan, à égalité avec Veronika Corningstone, mon boa de Jamaïque Razz.

phil.

Moi mon preferer est bien le Rhynchophis boulengeri.... Cest mon reves den posseder un. Je tripe vraiment beaucoups dessu.Il est le plus cute Gris plus jeune et vert adulte !! Razz

J'ai une véritable préférence pour le Boa du Duméril, c'est sa tête qui me fascine :

Désolé, jsais pas pourquoi, mais pour la photo, ca pas marcher

Y boy c'est difficile de choisir, mon préféré stai mon gros Boa Suriname qui a fallu que je vende Sad C'est difficile de choisir au nombre que j'ai, mais maintenant je dirait que c'est Ferguson mon Iguane! Il me fascine de plus en plus a chaque jours!

Moi, c'est petite dernière qui vient de Antoine, C'est une Hypo DH sunglow poss. het anery, J'adore sa couleur Smile Et elle est encore plus belle en vrai.

Moi c'est Peter (pour Peter Built car il est gros et robuste!!). J'ai cherché longtemps pour le trouver et je suis son x-ième propriétaire. Malgré qu'il avait le bout du pif magané et qu'il me lacère les bras à chaque fois que je le sort, c'est mon Peter quand même. Cette espèce est tellement passionnante à regarder aller!!! (P.S. moi c'est les yeux qui me font tripper!)

Peter, scinque à queue préhensile des iles Salomon:

• Créer...