Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou231

gecko dans un terra 12x12x12

Messages recommandés

Voila je me demandais s'il était possible de mettre une de ces especes de geckos dans un terra 12x12x12. Mourning gecko, house gecko, viper gecko. Vu que ce sont des especes tres petite de geckos je me disais que peut etre l'espace serait suffisant pour eux mais j'aimerais avoir votre avis.

Sinon y a t il une autre espece de lézard qui pourrait vivre dans un terrarium de cette taille?

Merci de vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des petit phelsuma comme les laticauda ou les quadriocelleta mais pour un adulte quadrio. jte conseille de le mettre dans une 12x12x18, ou ya les electric blue gecko qui sont tres coloré et qui reste asser petit pour vivre dans ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.
A premiere vue ce sont de bien jolis geckos, je vais maintenant faire un peu de recherche sur ceux-ci.

Est ce que quelqu'un peut me répondre concernant les geckos que j'ai mentionnés plus haut.

Merci beaucoup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Les 3 espèces mentionnés plus haut sont ok pour mettre dans un 12x12x12

Tu pourrais aussi y mettre des Stenodactylus sp., Tropiocolotes steudneri, pictus geckos, etc

Je pense que le mieux est que tu faisses ta propre recherche pour trouver celui qui te plait le plus

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...