RainbowBoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je voulais minformer ...a propos des lesar iguanne tous ce qui ressemble a ca selon vous quel petit lezard ou igouane est le plus doscile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je crois que Dragon barbu et certains geckos (léo, crested) sont les plus dociles C'est ce qui est habituellement recommandé pour quelqu'un qui débute avec les lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 un iguane est aussi un lézard tu sais si tu aime les lézard dans le genre iguane il y a les dragon d'eau qui pourait te plaire, mais il demande aussi pas mal de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 perso je trouve que le dragon barbu est tres docile jen est plusieur et il ne sont aucunement agressif et tres calme meme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dragon d'eau c un bon choix ... l'australien un choix d'excellence.Un iguane c'est énorme, et parfois peut montré des signe d'agressivité.étant juvénile... (plus du stress .. coup de queue mordillement etc..Les dragon d'eau son moins gros.. démontre très peut de signed'agressivité et relativement manipulable.C'est mon opinion .. mais bonDragon barbu ... c'est bien mais faut que t'aime ca la lollhabituellement ils sont dociles et nécessitent pas beaucoup d'entretien comparativement au Lézard tropical...Mais ce n'est pas les lézards les plus actif metton lollBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites