cessna 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, sa fait longtemps que j'ai pas fait un post...c'est parceque j'étais en train de faire un gros terra pour ma grosse pythounne il a 5 pied de long par 18 pouce de profond par 5 pied de haut je vous partage les photos sur le champ le terra quant je l'ai recu.....c'était un display de bijouterie....et maintenant.....metton que ca commence bien son nouvelle année hahahaha!!!!vos commentaire sont apprécier merci Pat. et un update de mon lesser de 4 mois et en passant bonne année a tous et a toutes amis(es) reptilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wow très réussi félicitation J'adore ton petit lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de tout beautee !!!!!!!magnifique le terra !c'est du luxe a son meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 waweeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il ne souffriras de claustrophobie Nice,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bravo, tu as remplacer des bijoux par un vrai bijoux Pas mal cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 wow ta du talent!! (De la patience aussi!! lol ce que moi je nai pas!!) Good job vrm beau terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 A-YO-YE!!!!!Superbe projet félicitation! Très inspirant!! combien t'as coûté le projet par curiosité? (temps,$)Je voulais me construire un grand terra en plexiglass mais j'ai laisser tomber car c'était pas achetable! Je continue de regarder, on verra bien! Encore bravo pour ton terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labbebinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui super beau ca donne des idées pour nos futur projet,merci a toi de partager avec nous.Bonne année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites