Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

tyson mon pitou et arielle ma princesse de bientot 2 ans

Messages recommandés

Est donc ben belle ta petite poupoune!!! Razz Ton chien aussi , y'a vraiment de belle couleurs!

merci beaucoup!C est sur qu est belle ma poupoune c est la mienne.lol et gene toi pas pour mettre des photo de ton gars serais flun de voir nos future herpetologue amateur.

(J espere pas me tromper c est bien un garcon que tu a eu amy)

V'la mon gros, Miguel... Il a eu 1 an le 21 décembre! Il est tellement tranquille, m'a jamais donner de temps durs, aucune nuit blanche a asseyer de le consoler... Un gros paresseux qui adore dormir (nuits de 12 hrs chaque jours depuis qu'il a 2-3 mois lol) J'espere que ta petite est sage aussi Laughing

Comment réagit-elle face au reptiles? Mon gars fait pas grand chose, il adore les regarder dans leurs cages, il aime tapper dans les vitres. Je n'lui ai rien sortit pour toucher encore, je lui ai seulement montrer une grenouille et un bébé python royal dans ma main... il l'es as regarder 5 secondes puis est partit lol.
On dirait qu'il est trop habituer de voir toute sortes de bibittes a la maison. Il fait la meme chose avec les chiens, chats, rat etc. J'suis contente que c'est pas un bébé violent qui tappe les visages des animaux... il se pose la tete sur eux et dit ''Awww'' lorsqu'il est fatiguer mais rien d'autre. J'me demande souvent comment les autres parents qui possede des reptiles les introduisent aux enfants... J'aime mieux attendre quand il va avoir au moin 4 ans pour lui sortir des betes qui va manipuler... pour l'instant, il peut me regarder nettoyer! tongue

awww il va briser des coeur celuia la , arielle c est pareille a partir de 1 mois elle fesait du 8 a 8 jamais besoin de me lever 10 fois dans nuit,super douce et ricaneuse tout les animaux la captive en particulier mon lezard a collerette,elle ny touche pas non plus mais tend souvent la main pour pouvoir toucher,moi pour l instant j essaie de lui montrer les limite a ne pas franchir comme quand je nettoie ma piece je laisse ma porte ouverte elle peut regarder mais ne doit pas rentrer elle comprend vite la petite maudite un vrai bb en or ellle s eleve pratiquement tout seule et se develloppe bien.en se moment elle commence enfin a se mettre debout mais se tient sur les mur pour marcher.

bien beau ton petit miguelito Smile

aww c'est l'fun ca! J'suis contente pour toi! Very Happy Mon gros me fait de 8:30 a 9hr le matin... pis des fois il se frotte les yeux encore et decide de dormir jusqu'a 11h30-midi Laughing mais c'est juste dans ces petites periodes de croissance, 3 jours chaque 1-2 mois... Il est plutot observateur aussi, et une fois que tu lui dit non pour quelque chose, il s'en souvient... Il connait ses limites et les respectent toutes.
Miguel aussi marche encore en se tenant apres les murs mais fait quelque pas ici et la... Je sais que ca prendra pas de temps qu'il va se mette a courrir partout. Ils ont toujours des petits passes de régression s'il tombe trop souvent mais après ca, une fois qu'il prenne confiance, c'est le bordel!!
Faut en profiter le temps qu'il sont pas bipède encore...
Le mien grimpe toujours sur le top du sofa pour se coucher avec les chats la... ca m'fait capoter, lol. Il est déja trop vite a mon gout..

C'est l'fun quand ca s'passe bien avec le premier... tu espère en maudit que les prochains vont l'etre aussi! tongue

ouais ben pour ma part un break de couche sa me fera pas mal on verra quand elle rentrera a l école.quoi que meme si je dit sa chu sur que je va m ennuyer vant sa d avoir un petit polichinel.

tk toute mes felicitation a toi et pablo c est un beau bb que vous aver faites la

• Créer...