Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Sex in the Tanimbar City

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'était la troisième fois que je les ai surpris en pleine action!!!! Les mâles passent leur nuit à se chamailler et à se pousser et le matin...

phil.

Bonne chance !!

Des CB de cette espèce, ça ne feraient pas de tord !

Si sa marche pis tes vend reserve moi sen un ou 2!! Jmennuie assez du mien bazouelle!!!!!!!!!!!!

Moi aussi cest sur que si sa marche... jte reverse un beau ptit chum a ma petite !!

Le trio est dans le terrarium? Bonne encore une fois, avec un peu de chance tu auras quelques coco dans les prochaines semaines thumright

Ghost a écrit:
Le trio est dans le terrarium? Bonne encore une fois, avec un peu de chance tu auras quelques coco dans les prochaines semaines thumright

C'est un quatuor Smile.

phil.

Phil tes pas mal cool Very Happy
Bonne Chance encore une fois et merci pour ton Partage Zen
K

Quand je dis, Partage, partage de tes projets, partage en photo....réalises-tu a quel point je suis heureux pour toi, pour moi car tout ceci fait parti de ton expérience devenu rèalité.....est j'èspere de tout mon coeur que tout ce passe comme tu veux car tu vas en faire q.q. heureux ici Wink surtout moi qui en veux un depuis longtemps.....
@ + K

kiko a écrit:
Quand je dis, Partage, partage de tes projets, partage en photo....réalises-tu a quel point je suis heureux pour toi, pour moi car tout ceci fait parti de ton expérience devenu rèalité.....est j'èspere de tout mon coeur que tout ce passe comme tu veux car tu vas en faire q.q. heureux ici Wink surtout moi qui en veux un depuis longtemps.....
@ + K

Ah, bah je vais faire de mon mieux pour accéder à ton souhait Smile. Merci pour les bonnes vibrations!!!! Des fois, je trouve que je suis pas mal tout seul dans mon trip, ça fait plaisir Smile.

phil.

cool , il y a plus qu'a croiser les doigts pour la suite

c'est lesquels qui copulent les axantiques ?

Tom

Bonne chance pour la repro!! Au moins, ils sont interressés.. le plus gros est accompli! Very Happy

J'ai vu des accouplements à 2-3 reprises, ce qui comprend qu'il y a du en avoir que j'ai pas vues... J'aimerais tellement ça, des bébés tanimboules Smile.

phil.

Il y a des signes encourageants, dont la femelle axanthique qui a l'air toute gonflée et qui se couche partiellement sur le côté sur la plaque chauffante tous les jours Smile!!!!

MOUAHAHAHAHA!!!!

phil.

• Créer...