bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et voilà, les olives aussi s'y mettent!!!! Mme Olive fait un gentil 10-11kgs avec presque 10 pieds de long mais le mâle était pas mal jeune en comparaison lorsque je l'ai essayé les années dernières... On dirait que cette année, il a prit pas mal de taille et de maturité!!!!Avec un peu ( peut-être beaucoup ) de chance, Jonathan Lafond et moi on va pouvoir avoir parmi les premiers Liasis olivaceous olivaceous nés au Québec à ma connaissance . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne chance!!Magnifiques serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Effectivement une espèce magnifique... Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne chance!!! J'espere ca marche, parce que j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lâche pas Phil! les résultats vont finir par être là!! Super espèce, ça ne me dérangerait pas d'ajouter ça à ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nir a écrit:Lâche pas Phil! les résultats vont finir par être là!! Super espèce, ça ne me dérangerait pas d'ajouter ça à ma collection.Ça me ferait définitivement plaisir d'en envoyer à Sherbrooke, surtout que je sais qu'ils vont écouter beaucoup de MÉTAL !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne chance avec ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 les tanimbar les olive... ca arrete pas chez vous avec les projet hot hahaha, enfin des lock despeces trippantes! un gros merde pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on dit pas Bonne chance .... ca porte maleuremais un GROS MERDE a vous 2 !!!serais vraiment une tres belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bistrobob85 a écrit:Nir a écrit:Lâche pas Phil! les résultats vont finir par être là!! Super espèce, ça ne me dérangerait pas d'ajouter ça à ma collection.Ça me ferait définitivement plaisir d'en envoyer à Sherbrooke, surtout que je sais qu'ils vont écouter beaucoup de MÉTAL !!!! phil.Ça c'est certains, toutes mes serpents ont l'oreilles métaleuses (c'est un pré requis)! En plus, ma blonde avait trippé sur Olive quand elle l'avait manipulé à St-Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne chance!C'est bon de redécourir les pythons... Ça fait définitivement changement des pr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 justin a écrit:Bonne chance!C'est bon de redécourir les pythons... Ça fait définitivement changement des pr.Bof, ça irait si les PRs c'était des boas... de Puerto Rico!!!! Je suis en chasse pour mes propres Epicrates inornatus, hehe . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Là tu viens de m'allumer Je souhaite que ça fonctionne car moi aussi j'en veux UN!Tiens nous au courant Phil SVP!La photo est magnifique @ + K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 wow cest tellement beau des olives....bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 cool encore, plus qu'a croiser les doigts de la deuxieme main pour ceux là. J'adore aussi cette espece, très peu courant, j'ai eu l'accas d'en voir chez des eleveurs mais çà se fait rare. A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Woooohoooo, devinez qui c'est qui a une ovulation !!!!J'espère vraiment que ça va marcher, ça serait tellement fou, des bébés olives!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 février 2011 Yes, bonne chance !!! C'est une méchante belle ovu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 février 2011 damn c'est de l'ovulation ca! espérons que tout se passe pour le mieu! ce serait tellement hot des ptit olive cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hahaha sur la premiere photo d'en haut sur le coup jme suis demander combien il y avait de serpent dans le terra. On aurait dit qu'il y en avait 3 ou 4. Bon jdois etre fatiguée lolllBonne chance pour tout tes beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonne chance, c'est une putain de belle espece qu'on ne voit pas assez souvent sur le marché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 février 2011 oh yes, je suis preneuse si t'as des petits, c'est mon reve d'avoir un couple!!! Ah j'espere tellement que ca marche, on en vois pas assez souvent ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Amy a écrit:oh yes, je suis preneuse si t'as des petits, c'est mon reve d'avoir un couple!!! Ah j'espere tellement que ca marche, on en vois pas assez souvent ici!Hm, tant que c'est pas pour faires des hybrides avec . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Idem Phil.....je suis preneur pour UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 février 2011 bistrobob85 a écrit:Amy a écrit:oh yes, je suis preneuse si t'as des petits, c'est mon reve d'avoir un couple!!! Ah j'espere tellement que ca marche, on en vois pas assez souvent ici!Hm, tant que c'est pas pour faires des hybrides avec . phil.Y'a beaucoup trop de belles espèces déja existantes a découvrir avant d'en produire de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Amy a écrit:bistrobob85 a écrit:Amy a écrit:oh yes, je suis preneuse si t'as des petits, c'est mon reve d'avoir un couple!!! Ah j'espere tellement que ca marche, on en vois pas assez souvent ici!Hm, tant que c'est pas pour faires des hybrides avec . phil.Y'a beaucoup trop de belles espèces déja existantes a découvrir avant d'en produire de nouvelles Alléluhia . Vivement qu'on trouve des Trachyboas, les eyelash boas . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitation ils sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 21 février 2011 awesome!! Congratz and hopefully you have lots of babies!! Save one for meee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonne chance Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 22 février 2011 Waww malade on croise les doigts tk moi jen veux c sure!!! Et un nauta aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oooh, devinez qui c'est qui va se préparer un méchant gros martini parcequ'il attend un paquet de petites olives ?!?! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super Phil,Tu và me donner les goûts d'en avoir ça c'est certains lolC'est vraiment super de voir cette magnifique espèce née en captivité ici.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Excellent!! ca va etre malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 15 mars 2011 waaaaaaaaaaaaaa magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Waww nice job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mmmmm du nouveau sang d'olive, ça ferait du bien Lâche pas le radis Phil, tu vas en pondre des oeufs toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Leviathan a écrit:Mmmmm du nouveau sang d'olive, ça ferait du bien Lâche pas le radis Phil, tu vas en pondre des oeufs toi aussi !Hahaha, en lisant ça vite, ça fait '' Lâche pas le paradis Phil, tu vas en pondre des oeufs toi aussi '' . Après vérification, je suis pas encore mort, toujours de sexe mâle, et pas équipé pour pondre, mais si jamais je m'y mets, c'est toi qui coil autour pour les réchauffer . Si tout va bien, je m'attends à une ponte d'ici le 10 avril, quoique ça a l'air loin... Dans tous les cas, je prépare les incubateurs pour un paquet de gros oeufs!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C magique Phil Félicitation....j'ai hâte de voir c perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'me croise les doigts pour toi Phil!! GOOD LUCK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Aaaaaaah, j'espère tellement que les oeufs vont être bons!!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Waaaaaaaaaaaaaa!!!! Je croise les doigts pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut tu as une super belle espèce et j'espère pour toi que sa va bien aller et que tu va avoir plein de petit oeuf qui feront plein de petit serpent XD. Mais j'ai une question pour ceux qui font de la repro: avec une photo vous pouvez voir qu'une femelle ovule??? Je demande parce que sa m'interresserait un mini élevage pour mon plaisir et j'aimerais savoir en quoi on peux le voir et ou le voir lorsqu'il y a ovulation. Merci de répondre a ma question même si elle parait un peu idiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pas une mauvaise question du tout. La femelle commence à enfler à la mi-corps pendant une journée ou deux comme si elle avait mangé et puis la masse se réparti derrière elle alors que les ovules vont se déposer dans son corps. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Haaaa ok, et sa se produit après ou pendant l'accouplement ou même juste avant quand tu la sort de cooling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aaaaaaaaaaaah, elle est tellement grosse... TOUT VA SAUTER!!!! Je m'attends à ce qu'elle ponde d'ici les prochains jours... j'ai tellement hâte!!!!Pour répondre à ta question, l'ovulation ça suit une stimulation X qui est souvent un accouplement, ou ça peut aussi être provoqué par le cooling, corrigez-moi si je me trompe. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonne chance pour les prochains jour alors prend plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Niice photos des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites