Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Brown love in Olive Town!!!!

Messages recommandés

Et voilà, les olives aussi s'y mettent!!!! Mme Olive fait un gentil 10-11kgs avec presque 10 pieds de long mais le mâle était pas mal jeune en comparaison lorsque je l'ai essayé les années dernières... On dirait que cette année, il a prit pas mal de taille et de maturité!!!!

Avec un peu ( peut-être beaucoup ) de chance, Jonathan Lafond et moi on va pouvoir avoir parmi les premiers Liasis olivaceous olivaceous nés au Québec à ma connaissance Smile.

phil.

Bonne chance!!! J'espere ca marche, parce que j'en veux un!!!! Very Happythumright

Lâche pas Phil! les résultats vont finir par être là!! Super espèce, ça ne me dérangerait pas d'ajouter ça à ma collection.

Nir a écrit:
Lâche pas Phil! les résultats vont finir par être là!! Super espèce, ça ne me dérangerait pas d'ajouter ça à ma collection.

Ça me ferait définitivement plaisir d'en envoyer à Sherbrooke, surtout que je sais qu'ils vont écouter beaucoup de MÉTAL Razz!!!!

phil.

les tanimbar les olive... ca arrete pas chez vous avec les projet hot hahaha, enfin des lock despeces trippantes! un gros merde pour la suite!

on dit pas Bonne chance .... ca porte maleure
mais un GROS MERDE a vous 2 !!!
serais vraiment une tres belle reussite thumright

bistrobob85 a écrit:
Nir a écrit:

Ça me ferait définitivement plaisir d'en envoyer à Sherbrooke, surtout que je sais qu'ils vont écouter beaucoup de MÉTAL Razz!!!!

phil.

Ça c'est certains, toutes mes serpents ont l'oreilles métaleuses (c'est un pré requis)! En plus, ma blonde avait trippé sur Olive quand elle l'avait manipulé à St-Jean!

Bonne chance!

C'est bon de redécourir les pythons... Ça fait définitivement changement des pr.

justin a écrit:
Bonne chance!

C'est bon de redécourir les pythons... Ça fait définitivement changement des pr.

Bof, ça irait si les PRs c'était des boas... de Puerto Rico!!!! Je suis en chasse pour mes propres Epicrates inornatus, hehe Smile.

phil.

Là tu viens de m'allumer Laughing Je souhaite que ça fonctionne car moi aussi j'en veux UN!
Tiens nous au courant Phil SVP!
La photo est magnifique thumright
@ + K

wow cest tellement beau des olives....bonne chance!

cool encore, plus qu'a croiser les doigts de la deuxieme main pour ceux là.

J'adore aussi cette espece, très peu courant, j'ai eu l'accas d'en voir chez des eleveurs mais çà se fait rare.

A+
Tom

Woooohoooo, devinez qui c'est qui a une ovulation Smile!!!!

J'espère vraiment que ça va marcher, ça serait tellement fou, des bébés olives!!!!

phil.

damn c'est de l'ovulation ca! espérons que tout se passe pour le mieu! ce serait tellement hot des ptit olive cb Mr.Red

Hahaha sur la premiere photo d'en haut sur le coup jme suis demander combien il y avait de serpent dans le terra. On aurait dit qu'il y en avait 3 ou 4. Bon jdois etre fatiguée lolll

Bonne chance pour tout tes beau projets Smile

oh yes, je suis preneuse si t'as des petits, c'est mon reve d'avoir un couple!!!
Very Happy Ah j'espere tellement que ca marche, on en vois pas assez souvent ici!

Amy a écrit:
oh yes, je suis preneuse si t'as des petits, c'est mon reve d'avoir un couple!!!
Very Happy Ah j'espere tellement que ca marche, on en vois pas assez souvent ici!

Hm, tant que c'est pas pour faires des hybrides avec Razz.

phil.

bistrobob85 a écrit:
Amy a écrit:

phil.

Y'a beaucoup trop de belles espèces déja existantes a découvrir avant d'en produire de nouvelles Wink

Amy a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Amy a écrit:

phil.

Y'a beaucoup trop de belles espèces déja existantes a découvrir avant d'en produire de nouvelles Wink

Alléluhia Razz.

Vivement qu'on trouve des Trachyboas, les eyelash boas Smile.

phil.

Oooh, devinez qui c'est qui va se préparer un méchant gros martini parcequ'il attend un paquet de petites olives Smile?!?!

phil.

Super Phil,

Tu và me donner les goûts d'en avoir ça c'est certains lol

C'est vraiment super de voir cette magnifique espèce née en captivité ici.thumright

Mathieu

Mmmmm du nouveau sang d'olive, ça ferait du bien Smile

Lâche pas le radis Phil, tu vas en pondre des oeufs toi aussi !

Leviathan a écrit:
Mmmmm du nouveau sang d'olive, ça ferait du bien Smile

Lâche pas le radis Phil, tu vas en pondre des oeufs toi aussi !

Hahaha, en lisant ça vite, ça fait '' Lâche pas le paradis Phil, tu vas en pondre des oeufs toi aussi '' Razz. Après vérification, je suis pas encore mort, toujours de sexe mâle, et pas équipé pour pondre, mais si jamais je m'y mets, c'est toi qui coil autour pour les réchauffer Razz.

Si tout va bien, je m'attends à une ponte d'ici le 10 avril, quoique ça a l'air loin... Dans tous les cas, je prépare les incubateurs pour un paquet de gros oeufs!!!!

phil.

C magique Phil thumright
Félicitation....j'ai hâte de voir c perle Wink

J'me croise les doigts pour toi Phil!! Wink GOOD LUCK!!!

Salut tu as une super belle espèce et j'espère pour toi que sa va bien aller et que tu va avoir plein de petit oeuf qui feront plein de petit serpent XD.

Mais j'ai une question pour ceux qui font de la repro: avec une photo vous pouvez voir qu'une femelle ovule??? Je demande parce que sa m'interresserait un mini élevage pour mon plaisir et j'aimerais savoir en quoi on peux le voir et ou le voir lorsqu'il y a ovulation. Merci de répondre a ma question même si elle parait un peu idiote ^^

C'est pas une mauvaise question du tout. La femelle commence à enfler à la mi-corps pendant une journée ou deux comme si elle avait mangé et puis la masse se réparti derrière elle alors que les ovules vont se déposer dans son corps.

phil.

Haaaa ok, et sa se produit après ou pendant l'accouplement ou même juste avant quand tu la sort de cooling?

Aaaaaaaaaaaah, elle est tellement grosse... TOUT VA SAUTER!!!! Je m'attends à ce qu'elle ponde d'ici les prochains jours... j'ai tellement hâte!!!!

Pour répondre à ta question, l'ovulation ça suit une stimulation X qui est souvent un accouplement, ou ça peut aussi être provoqué par le cooling, corrigez-moi si je me trompe.

phil.

Bonne chance pour les prochains jour alors prend plein de photo Very Happy

• Créer...