Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arbecas

Voici Cili !!!

Messages recommandés

Voici des photos de ma petite cili. Un petit Gecko à crête (Je dit ma petite mais je ne sais pas si c'est une femelle ... Elle n'a que quelques mois ...)

De dos Very Happy



La queue enroulée



Cili dans toute sa grandeur



Dans son habitat naturel



Elle avait soif Razz



Prêt pas prêt j'y vais !





J'ai aussi deux petits vidéos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant j'ai une petite question :

Elle est de phase Paternless ???
Je crois que oui mais elle a quelques petites rayures sur le dos donc je suis pas certain.

Si vous voulez je peu prendre une photo pour que l'on voit mieu les rayures mais on les voit quand même bien sur la premiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un patternles, ses rayures ne sont pas assez prononcées pour le considérer comme un Tiger

Joli Gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais d'attendre un peu encore pour la phase ,oui je panche pour patternles ou bi-colore ...
petit comme il est .ca peu encore changer
pour une ou un petit tiger pas tres prononcer pour le momment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pourquoi tu le fait manger direct avec des pinces comme jai vu dans le video tu ne l'habitue pas a chasser direct sa son terra?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la fait chasser mais j'aime aussi la voir directement mangé dans mes mains et en plus sa l'habitu a se faire manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prende dans ces main??

Bah et bien moi je mets ma main sous son menton et habituellement elle embarquer par elle même.

Lorsqu'elle se sauve je n'essai pas de la brusquer et souvent je la laisse tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youupiii !!! Very HappyVery HappyVery Happy

C'est ma plus belle journée depuis que j'ai Cili ! Razz

Je donne toujours le CGD de Cili dans un petit bouchon de pillule, je n'avais jamais remarquer la moindre trace qui pouvais me dire si elle avait mangé. Mais ce matin en regardant je voyais le font du bouchon ! Elle l'avais presque tout mangé.En plus ce soir je devais lui donné des criquets. Je lui ai comme toujours donné un cricket a la main et j'ai deux autres dans son vivarium. Habituellement elle ne mange pas les crickets dans son vivarium ou les rares fois qu'elle le fait c'est durant la nuit donc je ne le voit pas ... Mais la ! Au moment ou j'ai mit les deux criquets dans le vivarium elle c'est immédiatement mit a l'oeuvre, elle a sauté sur les crickets et les a manger en moin de 2 minutes ! C'est la premiere fois que je le vois chasser et en plus deux criquets et c'étais selement le soir. Je suis vraiment content Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow sa dois etre super le fun voir son petit gecko mangé en direct, je le / la trouve vraiment beau !

Ques=ce que vous voulez dire par des ligne sur le dos ? je m'y conais pas du tout dans les gecko a crete je commence en gecko leopard mais je my interresse beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle a des petites rayures plus foncé sur le dos mais bon ça parait pas énormément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha T'a l'air de vraiment l'aimer Mya XD Sa fait deux fois que tu le dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dsl j'avais pas vu que j'avais déjà répondu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vrai qu'es vraiment tres belle, Mya la tienne ou le tien ? es vraiment hot en voir un dememe pareil a vendre jpensse je me retiendrais pas de lacheter sur un coup de tete la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle du Gecko sur les photos??? Car c'est pas celui a mya sa ^^ C'est le mien et puis elle est trop jeune pour être sexée mais je la considère quand même comme une femelle Razz

Et si tu ne parle pas de ce Gecko là tu parle de quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien celui de son Avatar loll Smile

Mais jaime beaucoup le tiens aussi... jpensse que jai aime toute ces tite bete la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord XD C'est vrai que le gecko de son avatar est très beau, c'est un Gecko Gargoyle je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un gargoyle gecko, trouvé à la grande ménagerie, une belle femelle orange stripe!! je suis trop contente d'avoir fait cette trouvaille! Comme quoi on peux trouver de beaux spécimen en animalerie!! j'ai pas pu la laisser la quand je l'ai vu, en plus je cherchais même pas un gargoyle mais un crested, heureusement les crested étaient caché et je ne les ai pas vu mais la gargoyle était bien visible, c'est grâce à ça que je l'ai acheter, sinon je n'aurai pas pensé à demander à la voir, un coup de tête que je ne regrette pas du tout, c'est de loin le plus beau gecko que j'ai eu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...