Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Gecko léo habitat naturel ??

Messages recommandés

Quelqu'un aurait une photo ou une bonne descrption du milieu naturel du gecko léopard? Et est-ce qu'on c'est déja interessé aux comportement de ce lézard dans son environnement naturel? (Est-ce qu'il y a des livres ou des ouvrages etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on retrouve le Eublepharis Macularius en
Afgantistan, nord de Inde et Pakistan et on le retrouve aussi en un petite partie de l'Iran
plustot qu'au croiance bien connue ,l'habitat des gecko Leopard
son plutot un milieu desertique, montagneux et rocailleux et non directement sableux ,comme beaucoup de monde le pence
tu as juste a faire une recherche sur Google avec Eublepharis Macularius habitat naturel et tu devrais trouver


pour les livres, il y en a plusieurs mais j,'ai un faible pour The herpetoculture of leopard geckos par 2 tres grand dans le domaine Ron Tremper et Philipe
mais il est en englais

aussi non tu pourrais faire une recherche a la Bibliotheque municipal
il y en a plusieurs ouvrage qui ont ete faite a se sujet en francais














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé du retard de ma réponse, mais j'ai désactiver l'affaire qui t'envoie un e-mail quand y a quelqu'un qui te répond pi j'avais pas vraiment le temps d'aller sur le forum...

Voici ce que j'ai trouver:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gecko léopard dans son habitat naturel y a pas grand chose sur le net. Rien sur son comportement, habitudes, terrier... Seulement des fiches de Gecko léopard en captivité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarquer... C'est un peu poche qu'on s'interresse plus à l'animal en captivité que dans son habitat naturel Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...