marie331131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 maintenant qu'ils ont 6 semaines, je peux vous les présenter . mariage de Dream magic de la vallée des petits bouts x Balkan des korrigans de la landela petite famille, 1ère sortie dans l'herbe auhourdhui avec un soleil magnifique :la petite femelle - 540 grle petite mâle - 570 grils sont très très poilus et leur dentition parfaite pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Comme ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elles sont jolies tes petites peluches. Bravo ! c'est vrai qu'ils sont déjà poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rigolotes les petits bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je me souviens de Balkan bébé, les petits sont magnifiques et je revois leur père à travers eux!Ils nous aura fait une peur bleue (aux éleveurs de chihuahuas) ce coco perdu sur l'autoroute quand il avait quelques mois et retrouvé plusieurs jours après par des passants.Son éleveuse actuelle est d'une gentillesse !!!Gros bisous à tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà Balkan !Appartenant à marilou. http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2009_09/chiens-Chihuahua-1132a642-78b7-8ab4-c1c6-b29fa8760b82.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ILS SONT MIGNONS TES BB MARIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hé bien que d'aventures il a vécu le papa de ces bébés...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Martine!J'ai acheté Balkan adulte à une très bonne éleveuse et je l'ai récupéré à la Spéciale de Douai, où il venait de faire Excellent classé.Sur une aire d'autoroute, Balkan qui ne nous connaissait pas, nous a faussé compagnie. Maintenant, avec le recul, je suis persuadée qu'il a été embarqué tout de suite par des personnes, qui 3 semaines après, apprenant que j'offrais une grosse récompense, me l'ont rendu. Balkan est un amour de chien, il a la cotation 3.Je n'ai pas la chance d'avoir un bébé de lui encore, je sais qu'il trace bien pour avoir vu d'autres chiots nés ailleurs.En tous cas, le mariage avec Dream est une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh oui, une super réussite !!! et la prochaine fois, j'espère qu'il y aura une mèmère pour toi, marilou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bravo, c'est vrai qu'ils sont mignons et bien dégourdis on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 dis donc ils sont bien fournis en poils déjà à 6 semaines !adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 à l'origine je ne suis pas très fan de cette race (par méconnaissance et clichés), mais là je dois avouer que c'est dur de ne pas craquerils sont vraiment adorable, par contre à six semaines ils ont le poids des miens à la naissasnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont trognons, et tu as fait des super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 De vrais bouilles de crapules et les p'tites noreilles, trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites