Baril1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Wow, j'ai vu un super beau jungle jag chez safari au 10/30.....vraiment jaune.Quelqu'un sait d'ou il vient, qui l'a breeder.....j'aime just pas acheter des petstores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pourquoi t'as pas demandé au commis ? Sinon au gérant (Joseph), c'est lui qui fait les commandes et achète tout ce qui est reptiles dans les Safari. Ils le sait sûrement... sufit de leur demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu peux toujours t'essayer, par contre, c'est très rare qu'un commis ou un gérant d'animalerie donnerait l'identité de leurs fournisseurs..... c'est comme se tiré dans le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Inquiete toi pas ophidioman, j'ai demandé a l'employé dans la section reptile, sans succes.....ils gardent leurs secrets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 demande paul ou vanessa quand tu appelle moi quand j appelle et que j achete kelkchose il reponde bien a mes question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il est surment a Paul ..il trvaille la et avais un jag a vendre personnelement .. sinon ,jen est moi des jag a vendre ,des bb ,dun bon eleveur .. Patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 High yellow? Il est tres jaune celui qu'ils ont! Combien les vends tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut Mr. Baril En effet comme Patt a mentionner....il appartiens a Paul (PDDM) sur ce site en + il est le responsable du dépt. des reptiles au 10/30....il a que de la qualité est a bcp. d'expérience.Tu peux lui faire confiance. Pour ce qui est de l'eleveur....je vais te MP. @ + K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Kiko ta repondu messemblais ben ,10.30 on de bon animaux et de bon employer .son rare les animaleri avec de linfo comme eux . je les presque acheter le Jag a paul ,mais mes plan de repos on changer ,il est jaune depui un bon bout ,tu devrais pas essiter avans quil ternisse ...noublie pas quadulte ils perdre leurs eclats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je croyais que leur couleur s'amplifiait en vieillissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle reste la meme sauf beaucoup moin tape a l oeil comme un pr bumblebee mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jai pas dit quil perderais son jaune ,mais quil perderas son flash .comme tout animal qui prend de lages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jveut un jungle jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites