Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baril1

Jungle jag chez safari au 10/30

Messages recommandés

Wow, j'ai vu un super beau jungle jag chez safari au 10/30.....vraiment jaune.

Quelqu'un sait d'ou il vient, qui l'a breeder.....j'aime just pas acheter des petstores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pas demandé au commis ? Sinon au gérant (Joseph), c'est lui qui fait les commandes et achète tout ce qui est reptiles dans les Safari. Ils le sait sûrement... sufit de leur demander ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours t'essayer, par contre, c'est très rare qu'un commis ou un gérant d'animalerie donnerait l'identité de leurs fournisseurs..... c'est comme se tiré dans le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiete toi pas ophidioman, j'ai demandé a l'employé dans la section reptile, sans succes.....ils gardent leurs secrets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande paul ou vanessa quand tu appelle moi quand j appelle et que j achete kelkchose il reponde bien a mes question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est surment a Paul ..il trvaille la et avais un jag a vendre personnelement ..

sinon ,jen est moi des jag a vendre ,des bb ,dun bon eleveur ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
High yellow? Il est tres jaune celui qu'ils ont!

Combien les vends tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr. Baril Very Happy
En effet comme Patt a mentionner....il appartiens a Paul (PDDM) sur ce site en + il est le responsable du dépt. des reptiles au 10/30....il a que de la qualité est a bcp. d'expérience.
Tu peux lui faire confiance. thumright

Pour ce qui est de l'eleveur....je vais te MP. Wink
@ + K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiko ta repondu Wink


messemblais ben ,10.30 on de bon animaux et de bon employer .son rare les animaleri avec de linfo comme eux .

je les presque acheter le Jag a paul ,mais mes plan de repos on changer ,il est jaune depui un bon bout ,tu devrais pas essiter avans quil ternisse ...noublie pas quadulte ils perdre leurs eclats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas dit quil perderais son jaune ,mais quil perderas son flash .comme tout animal qui prend de lages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...