Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Samedi le 15 Janvier 2011 à 21h00 pile- Python Royal Rég (Spécial) Mâle 2010- Top Shape- Environ 470 grammes- Mange du rats décongeler sans aucun problèmeGracieuseté de LaurentOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Laurent pour s'aranger au plus vite!Laurent ne se déplace pas ( sauf AHM ) ou dans les alentour de chez lui.À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 25! En passant le 15 janvier c'est un samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 30 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 35 pour moi yé tout simplement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 yes trop coolcoment j fait pour payer maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitation!Je t'envoie les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites