Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voici la mamanDani-Lee des Pyramides de Cholulaà la palpation 5 bébés. Elle pèse 2.800 kg.Papa Bobby petit mâle (son pédigrée)http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/t_chien_03/pedigree/66d79bd1-8285-1144-9d02-2567eaab3f84.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nous ferons une radiographie de comptage 5 jours avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je te souhaite une jolie portée de minis.Très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben on attend avec toi .... 5 c'est beaucoup non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, c'est beaucoup et je m'inquiète un peumais bon, avec la chihuahua il faut s'attendre à tout !L'année dernière avec une autre maman, il y en avait 5 également et une petite est décédée.J'espère ne pas en voir 6 à la radio, ça compliquerait encore !Parfois à la palpation un bébé est caché. C'est arrivé plus d'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en effet, c'est l'angoisse...allez, ça va bien se passer, on te souhaite une jolie portée et tous vivants cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben on attend avec toi .... 5 c'est beaucoup non ????Voici la portée d'une autre maman de avril 2009La plus grosse fauve au milieu est décédée sans que nous puissions rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le petit blanc avec la tache EL PAQUITO est à la clinique en ce moment!Il est tombé du canapé de son proprio et il est dans le platre3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est fragile à ce point ???? il est vrai que leurs pattes sont toutes fines ...Cette fois tout se passera bien et tu auras 5 (ou 6 ?) beaux bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce n'est pas plus fragile que ça mais au vue de la hauteur, elle n'est pas la même pour une petite race par rapport à une plus grande ! Je dis toujours aux nouveaux proprios de faire attention à la hauteuret la mauvaise reception.La chute peut être lourde de conséquence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations ! j'admire le fait que l'on puisse compter les chiots à la palpation.... je sens bien sur ma câline des endroits plus dures sur son bidou mais je ne saurais dire si c'est ça ou pas et combien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 C'est clair que pour un si petit chien, la hauteur d'un canapé est immense et puis on a déjà vue des bébés cockers se casser une patte en sautant du canapé, alors j'imagine la chutte pour un si petit chien.En attendant je croise les doigts pour la futur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ma nénette qui commence à se trainer et tire la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cool c'est pour bientôt, courage nenette tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Allez, c'est bientôt chez moi qu'il va y avoir une naissance!Vu 4 à la radio !(radio à refaire le 23/04 car beaucoup de floutage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dernière radiographie de comptage ce soir !Dernière ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon ben on va être plusieurs "dans les couches" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je reviens de la radio et maintenant il y en a 5.J'ai un doute sur un 6em mais mon mari dit que c'est une bulle d'air !Bon alors, si il le dit, je lui fais confiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 avril 2010 p'têtre que la bulle d'air aura une tête et des pattes .......on attend donc la suite avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Chez moi, ça gratte et perd le bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ça approche !!!!! chez moi rien, elle dort tranquille, temp. 37°8 donc j'attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu tiens le bon bout !Bon courage à toutes les futurs mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle n'a pas gratté longtemps !ça dort sur le dos les 4 fers en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ben, elle fait la sieste en prévision de la belle nuit blanche qu'elle va te faire passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je lui ai donné une petite cuillere à café de glucoseelle fait peine à voir.Rien mangé du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est vrai qu'on n'aime pas ne pas les voir manger, et pourtant c'est la même chose à chaque fois ..... et elles se rattrapent après, mais, d'un autre coté, ça évite que les mamelles soient encore plus gonflées avant que les chiots aient tété .... la nature est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elles n'aiment pas manger avant la mise bas.... peut être qu'elles se préparent au cas où il faudrait une césarienne!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un 1er bébé noir mâle depuis 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 3 mâles 1 femelle pour le momentIl y a 1 noir 2 lilas et creme 1 chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super, si tout va bien en plus ... que du bonheur ! Bravo !Pleins de bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Mano!+ 1 mâle bleu........4 mâles/1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super martine !!!!!!! plus que des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 24 avril 2010 félicitation pour cette naissance des petits biboux.ca pése combien à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super !!!!!! Félicitations Martine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations à la maman et à toi Martine.Il va y avoir un tas de chiots en ce mois d'avril sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitation à la maman 5 bébés c'est pas souvent chez le Chihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 félicitation Martine , vite place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super.... un grosse portée née sans difficultés, quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ..et beaucoup de mâles .... on va exploser les statistiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 MANO DELMAS a écrit:..et beaucoup de mâles .... on va exploser les statistiques !! C'est vrai beaucoup de mâles cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 félicitations, tu vois que ça c'est bien passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitation à ta petite mère et à toi ! Bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben bravo maintenant les photos ,mais belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alors, tout le monde va très bien et est bien agité et tonique!Tout le monde boit bien sans aucun problème mais,car il y a un mais: Une petite de 30 gr seulement et surveillée de très près. Pour le moment elle n'a besoin de rien et est en pleine formemais avec un si petit poid, je me méfie.Elle sera pesée toutes les 3h00 pour voir si elle boit bien.Si celà n'était pas le cas, j'ai déjà sorti l'artillerie lait, biberons et tétines.Mais RAS pour l'instant. Photos page suivanteJ'en ferais des mieux à la prochaine séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites