Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPL1

starter bébé crested

Messages recommandés

J'ai eu un petit bébé crested qui est sorti de son œuf en fin de semaine ,mais il n'a toujours pas mangé. Je lui ai offert de la repashy avec extra miel,des bananes en purée et de la T rex Il ne veut rien manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mit connais pas énormément dans les bébé qui viennent de sortirent de l'oeuf mais sa doit environ être comme un nouveau venu. Tu dois lui laissé le temps de s'habituer a son nouvel environement.

Quelqun de plus informer a ce sujet pourra surement confirmé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse la nourriture durant la nuit, mais je crois qu il ne commencera a manger qu apres 5 jours de ca naissance.
Si tu pense q apres ca il ne mange toujours pas donne lui un peu de repashy sur le nez et il vat ce lecher par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ont des réserves qui leur permettent de tenir quelques jours sans nourriture à la naissance.
Par la suite, tu peux lui mettre de la purée de fruit faite maison (mangue écrassé ou autre) sur le bout du nez avec une petite seringue. Pour ''s'en débarassé'' il va licher. C'est comme ca que je part tous mes bébés. Par la suite, je laisse de la nourriture dans le fond du terra. N'oublie pas qu'à cette âge, l'estomac est mini, une ou deux lichettes et ils ont le bedon plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas rare qu'un bébé ne mange pas durant la première semaine. Ils ont aussi généralement mangé leur mue peu après être sorti de l'oeufs, donc il n'a pas tout a fait l'estomac vide. Wink

Après une semaine, il va manger des grillons de taille adaptés sans problème.

Certains vont manger la diète dès le départ d'autres non.

Si tu es inquiet tu peux l'encourager à manger comme Arcanne te l'a mentionné plus haut

Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...