Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam Tam

a voir si vous êtes curieux :P

Messages recommandés

Bonjour!
Je peux pas m'empêcher d'écrire ce que j'ai vu... Very HappyVery HappyVery Happy
Pour ceux qui habitent Montréal ou pas trop loin et qui veulent se rincer l'oeil, j'ai été hier dans une boutique pour reptiles et j'aurais pu passer l'après-midi là à regarder les snakes...
Moi qui voulait en voir depuis longtemps, j'ai été gâtée:

PR Albinos
Boa albinos
Birman albinos
Green Tree Python!!!
Emerald Tree Boa!!!

et évidemment d'autres variétés plus communes comme spider et bumble bee mais d'avoir vu ces 5 là en même temps je me suis trouvée chanceuse Very Happy y faut dire que je trippe fort albinos, PR ou Boa Smile
Pis les snake verts, y sont beau, trop beau, mais le vendeur m'a dit qu'ils ont mauvais caractère! lol
C'est sur la rue Notre-Dame, plus a l'ouest que le Super C Atwater mais je trouve pu l'adresse exacte...
Si ça fait plaisir a qqn ben tant mieux!
Bonne soirée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans aucun doute reptil amazone .. il n'y a aucune autre Animalerie dans ce coin ...et encore moins exotique..

Hey Guerilla... comment va ma petite fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ cadies : elle a fini de muer ... mais refuse de manger encore ... pis le ben je vais devoir refaire son terra car il y a une petite tablette en verre sur le dessus sur lequelle est grimpe et vien se coller a la lampe de ceramique :S mais sinon je crois qu'elle est encore stresser elle ne siffle plus mais lorsque je la prend pour manipulation elle se met en position attaque/defense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c Amazone les gars thumright

Y faut pas que j'y retourne trop souvent parce que là je viens de tomber en amour aujourd'hui...
avec un dragon barbu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam Tam a écrit:
Oui c Amazone les gars thumright

Y faut pas que j'y retourne trop souvent parce que là je viens de tomber en amour aujourd'hui...
avec un dragon barbu! Very Happy

fait le tour comme il faut et observe! tu voudras plus rien acheter de la! Wink

demande a voir le sous sols xD Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas osé, c'est fermé par une chaînette.
a l'entrée c'est un bassin d'eau pour tortues géantes... l'odeur est pas bin bin invitante c vrai silent

Ce qui m'a frappé la première fois, lundi, c'est les variétés de serpents a voir
La veille j'avais vu le sondage etb ou gtp alors quand g vu ça, j'ai juste voulu passer la nouvelle!
C'est la première boutique de reptile que je trouve, sinon j'alternais entre 2 animaleries. Ils veulent pas vendre si c pour nourir un serpent et jme sens hyper mal de mentir, même a une commis que je connais pas!

Quelqu'un connais une autre boutique de reptiles a Montréal?Laval?

Et le beau dragon bardu n'avait pas toute sa queue. Le gars m'a dit que c'est très fréquent qu'ils se battent entre eux quand ils sont jeunes...
est-ce que je dois lire entre les lignes "c'est fréquent quand ils sont trop nombreux dans un territoire restreint?" Confused Je ne connais rien au barbu pour l'instant et je me demandais si c'est effectivement fréquent? Est-ce que c'est dangereux pour sa santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam Tam a écrit:
J'avoue que j'ai pas osé, c'est fermé par une chaînette.
a l'entrée c'est un bassin d'eau pour tortues géantes... l'odeur est pas bin bin invitante c vrai silent

sé lodeur de cadavre qui vien des terra dans bas sa!

reptile amazon est avant tous un exportateur!
il rempli des gros terra ds le sous sols

il les rempli de varan et tous !

mais enleve jamais els cadavre et en rajoute des nouveau a chaque fois!
sé terrifiant voir létats des lézard en bas! ma blonde a na presque pleurer!

regarde juste profondément en haut ds els terra!le subtrat ce promene!

pire place que jai vue a date!

je te conseille magazoo a mtl ou si tu peu te voyager va chez 450 reptile a repentigny le service et la qualité sa pas de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Clique: j'allais justement te demander tes commentaires!!!

MadEvil or Very MadShocked
Alors ils empilent leurs animaux dans les terras!!! affraid ET les cadavres!! affraid

la je suis vraiment dégoutée pale je trouvais que les tortues empestaient mais je ne pensais pas que ça allait jusque-là!!!

Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python_royal1997 a écrit:
Est ce qu'il y a des pythons royals a reptile 450 ? si oui en a t'il de phases

des royal yen a partout!
mais oui chez 450 yon une belle variété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python_royal1997 a écrit:
Est ce qu'il y a des pythons royals a reptile 450 ? si oui en a t'il de phases

moi si je serais toi j acheterais pas des pr de phases dans les animaleries car tu va payer 2x le prix et tu ne saura jamais sur de ou il vienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 450 garde track de tout les snakes quil possede et sais de ou ils viennen tous ....pour dla qualiter tu paye le prix ,ne cherche pas un animal a rabais ,sais un animale vivan pas un char .

yannick et Bruno ...nous avons des membres ici qui possede des animalerie et qui fond vivrent leurs famille avec leur commerces ..alors sais un peu deplacer comme propos ..dsl rien de personel ma tite job de chargee lololol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recommender ou ne pas recommender est une chose ,mais de dire de ne pas acheter danimalerie ishhh sais sa qui me titille un brin ..sais tirer dans les pieds de membres et amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part (sans viser personne et aucune entreprises et je marche sur de la ouate je crois ......)il y a pas beaucoup d animalerie au qc , qui prenne la peine de s informer avent de vendre . ses plus sa le prob ..maleuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais chummy ,sais que nous ne somme pas une grande famille ici sur le forum ,spour sa que je disais sa ,si il faut que les 4 proprios danimalerie qui son membre nest pas le soutien de leur forum sais plate ..mais je comprend ton point de vue ..

merci mec de pas avoir sauter au plafond ,sais assee tutcher dire dequoi sur le forum est pas etre mal recu hahahaha merci encord ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper toutché de recommander ou non un endroit

Un changement d'employé ou de proprio peut changer bcp de choses!

mon côté optimiste dit: et s'ils ont changé leurs pratiques depuis le temps et que l'odeur vient bien du bassin de tortures?

et le côté réaliste dit: c'est difficile de se faire une opinion éclairée, sans jugements, quand on ne voit pas les installations sois-même

Non g pas un dédoublement de personnalité LOL j'aime juste voir les deux côtés de la médaille! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!

j'ai écrit "bassin de tortures" au lieu de "bassin de tortues!
My bad Embarassed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam Tam a écrit:
C'est hyper toutché de recommander ou non un endroit

Un changement d'employé ou de proprio peut changer bcp de choses!

mon côté optimiste dit: et s'ils ont changé leurs pratiques depuis le temps et que l'odeur vient bien du bassin de tortures?

et le côté réaliste dit: c'est difficile de se faire une opinion éclairée, sans jugements, quand on ne voit pas les installations sois-même

Non g pas un dédoublement de personnalité LOL j'aime juste voir les deux côtés de la médaille! Razz


va juger par toi meme"
tu va voir que les tortue sente rien;)
sé belle et bien un odeur de cadavre! je me fournisait la avant Wink m,aintenant jaime mieu payer plus cher et avaoir de koi de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow j'y cour :)Je te comprend Tam Tam pour le dragon barbu je m'en suis acheter un il y a 2 mois et c'est le top. Moi je suis tomber en amour avec les uromastix donc on sais jamais peut-etre que je vais avoir un coup de foudre comme toi avec le Pogo.Serieusement tu ne le regrettera pas Smile alors lance toi et donne moi des nouvelle si tu succombe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...