Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

Veut acheter bebe gecko Léopard SVP

Messages recommandés

Bonjour aucune vente ???

Sa fais un bout de temp que jessaie de toruver un gecko leopard mais tout ceux que je trouve sont a montreal ou trois-riviere.... Et la il y en aura surment ENFIN dans ma ville !!!

Si vous avez des bébé gecko a vendre SIL VOUS PLAIT me contactez et on sorganisera pour faire lechange ailleur que a lexpo MERCI davance !

http://www.repticlic.com/t49-reglements-du-forum

9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au
cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en
contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi
petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de
la porte encore te montrera .
En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum! Un minimum de 30 posts pour ouvrir la section vente.

La partie en rose est celle qui t'interesse mais je t'invite fortement a lire les reglements en entire vu qu'il semple u avoir un certain manque.

Et en passant bienvenue au forum...

Tekko, elle cherche à acheter un Gecko léoprad, pas a en vendre.. Wink

Les 30 post c'est juste pour ceux qui veulent mettre un reptiles à vendre dans la section vente, mais tout le monde peuvent allé voir cette section!

Naturomania, j'ai transféré ta reqête dans la section Recherche du forum, tu aura plus de chance dans cette section que de mettre le même post sur tout le forum! Wink

Oké pour information jai un forum alors je sais comment sa fonctionne je ne veut pas changer vos reglement lol, ensuite je veu rien vendre je cherche a savoir qui viens a lexpo de sherbrooke et qui on des bébé, désoler si je me suis mal exprimé,, Je peut pas demander a tout le monde de la section annonce calsser si il serons present ces donc ici le mieu adapté ensuite je pouvais pas attendre davoir 30 post on es le 6 janvier lEXpo es dans seulement quelques jour.

J'en profiterais pour ajouter que jaimerais bien pouvoir me présenté dans le post ''Présentez-vous'' mais sa marche pas que dois-je faire ? Merci !

Merci Manu je suis pas mal mêlé ya comme trop de post.

Est-ce que je peu créer des post ou jai pas assez posté ? jaimerais sa en faire un Qui attirerais l'attention de ceux qui serons a lexpo de sherbrooke

Naturomania a écrit:
Merci Manu je suis pas mal mêlé ya comme trop de post.

Est-ce que je peu créer des post ou jai pas assez posté ? jaimerais sa en faire un Qui attirerais l'attention de ceux qui serons a lexpo de sherbrooke

Je pense que tu en à assé mis sur le forum pour que tout les membres soit attentif tongue

Naturomania a écrit:
Bonjour aucune vente ???

Sa fais un bout de temp que jessaie de toruver un gecko leopard mais tout ceux que je trouve sont a montreal ou trois-riviere.... Et la il y en aura surment ENFIN dans ma ville !!!

Si vous avez des bébé gecko a vendre SIL VOUS PLAIT me contactez et on sorganisera pour faire lechange ailleur que a lexpo MERCI davance !

ben voyon dont voir kia pas de gecko léopard a sherbrooke hahaha, si tu dit ca c'est parce que ta vraiment pas chercher... va a la G... M.... tu trouvera plein de reptiles à vendre provenant d'élevage... dont des gecko léo évidement

Desole Manu dans ma tete et dans mon interpretation vente/achat est habituellement substituer par transaction, c'est pas pour etre enmerdant que je fais ca...

• Créer...