LaClique01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila un tite update de ma hypo! sé une 2009 de vlad!elle est rendu a 3pi et demidsl pour la qualité des photo! je suis un vrai pied!voila pour ma tite grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Maladeee, j'aime tellement le paterne gros et rouge de cette portée la hahaha ont voie clairement que c'est bien la sœur de ma femelle y'a aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vraiment de tout beautee !!!!!!!!j'adore moi aussi ,leurs gros paterne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Maudit qu'est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle me fait aimer de plus en plus les boas!merci tlm pour les commentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci tlm! jai tellement hate dla reproduire!jaime tellement les hypos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dis Donc....Je ne savais pas qu'un BOA pouvait lire le Journal Bonne Journée a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kiko a écrit:Dis Donc....Je ne savais pas qu'un BOA pouvait lire le Journal Bonne Journée a Tous pis sé pas nimporte kelle! sé le journal de joliette!xD comme si sa changait de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 debile le pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bravo 30 post!!GETS A LIFE BOYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 13 avril 2011 2009..elle mesure encore 3pi et demi ou elle a grandi depuis le temps ? amoin que se sois un vieux post d'éterré par un WOWWWWW loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 le post date de janvier! je croit que sé un vieu poste! loll!!elle fait 5 piend maintenant et grosse comme une 710 ml de biere ^^entk est plus grosse que ma rétic de5 ans xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Finalement elle n'est pas si belle que ça.....tu devrais me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kiko a écrit:Finalement elle n'est pas si belle que ça.....tu devrais me la donner on fait échange contre le jungle rétic de ton avatar nimporte quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChaosPunx 0 Posté(e) le 14 mai 2011 yé beau mais j'aurrais pas ca che nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 supebe photos on voi bien la coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGB 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis d’accord avec KIKO, elle n’est pas si belle que ça,tu devrais t’en débarrasser et comme je suis vraiment un bon gars je l’achèterais…Seulement pour te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites