LaClique01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bah oui vla mon update de lannée femelle sumatra de 4 ans 10 pied!femelle birman granite 5 ans 10 pied!et ma beauté!femelle de 4 ans het albinos,light phase!voila pour mes couleuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wow, sont vraiment jolie t'es giant a tête flou ! Sans blague !! Sont superbe je tripe pomal sur ta Retic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 xD flou ou sa! xDje fesait des teste macro et je shakait lesti rétic est folle1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore tes serpents, ils sont magnifiques. Ton granite est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore Tu as de très belles couleuvres Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mci tlm!!jlé adore mes couleuvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Belles grosses bêtes, et super le rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ghost a écrit:Belles grosses bêtes, et super le rétic elle serait encore plus belle si je serait pas un peid avec un kodak! maudit que je rush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 de vraie beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Amy a écrit:Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois xD encore 1 ans et ma bci va la dépasse!sé une es** capricieuse! elle mange que du rat elle veut rien savoir des lapin !elle mange tres bien 3-4 jumbo par 2 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très belle bête ton burm. het a vraiment de belle couleur. quelle grosseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 krustyledoum a écrit:très belle bête ton burm. het a vraiment de belle couleur. quelle grosseur ?sé une soeur de ton birman! qui vien de ma portéelle a été over feeder par ces ancien proprio ! sa fait 1 ans kelle est revenu et elle a prit 5 piedelle est grosse comme un 2litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les parent sont rendue où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 krustyledoum a écrit:les parent sont rendue où?jai tous vendu pcq je devait faire un choix!javait pas loin de 30 birman un bout! sa bin des limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 entièrement d'accord, j'en ai juste une et c'est déja pomal. la mère était de quelle grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 krustyledoum a écrit:entièrement d'accord, j'en ai juste une et c'est déja pomal. la mère était de quelle grosseur?maman fesait 14 pied environ 110lbs!papa un gros 11pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'adore ta sumatra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 LaClique a écrit:Amy a écrit:Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois xD encore 1 ans et ma bci va la dépasse!sé une es** capricieuse! elle mange que du rat elle veut rien savoir des lapin !elle mange tres bien 3-4 jumbo par 2 semaine!Ahh j'comprend ta colère, ma burm est pareille, c'est une vraie joke! Elle peut me jeuner ca 4 mois en ligne facile juste comme ca, meme a l'été pis sa rien a voir avec les températures, stress ou rien, c'est un beau cas de ''laisse mwer don tranquille, j'dors, reviens dans 6 mois!''... Y'a du monde qui dirais qu'on est super chanceux, mais entre toi pis moi, c'est chiant en @%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Amy a écrit:LaClique a écrit:Amy a écrit:Ca faisait un bout t'avais pas poster des photos de tes gros!! Ta rétic est VRAIMENT petite lol... le mien va la dépasser dans comme 6 mois xD encore 1 ans et ma bci va la dépasse!sé une es** capricieuse! elle mange que du rat elle veut rien savoir des lapin !elle mange tres bien 3-4 jumbo par 2 semaine!Ahh j'comprend ta colère, ma burm est pareille, c'est une vraie joke! Elle peut me jeuner ca 4 mois en ligne facile juste comme ca, meme a l'été pis sa rien a voir avec les températures, stress ou rien, c'est un beau cas de ''laisse mwer don tranquille, j'dors, reviens dans 6 mois!''... Y'a du monde qui dirais qu'on est super chanceux, mais entre toi pis moi, c'est chiant en @%! sé en plien sa quelle me fait!elle peu manger comme un truie et etre un esti boute a rien vouloir savoir! apres sa le monde me demande si est normal! loll stune capricieuse! je suis bien content ds un sens quelle reste petit ! est fuckingment pas manipulable!elle charge,musk,bite, bref je laime xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 CAPOTANT Absolument Capotant......Ton Retic, tu le sais, je suis déjà Amoureux et ta Burm Granite.....c la + belle que j'ai vu a dateFélicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jolis tes "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 waweee jtripe su ta femelle de 4 ans het albinos ces telment beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 héhé merci tlm sé tres apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nice retic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle a comme un air anti sociablevoila pour les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est ca qui fait leur charmes!! hahaha ... Jamais content ces retics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 caline quier beau!sé ton ti dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouiii Je l'adore... il me fait une mue au 10-14 jours (a chaque repas dans l'fond..) Y'a l'potentiel de devenir un tres beau et gros monstre adulte avec un caractère de minou! Je pense sérieusement a avoir des petits bébés Tiger l'an prochain, et j'aimerais bien me garder une femelle. J'me suis trouver une belle maman superdwarf de 8 pied pour 5 ans donc... on va voir! Si j'ai beaucoup d'acheteurs Serieux avec experience et quelques varans a nourrir, j'm'y lance.Mais j'veut vraiment pas amener un projet a terme si j'suis pour regretter apres... Tout dépend du nombre de personnes serieuses qui vont en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu peu déja mettre mon nom sur un couple;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 haha, J'savais que t'en voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Amy a écrit:Ouiii Je l'adore... il me fait une mue au 10-14 jours (a chaque repas dans l'fond..) Y'a l'potentiel de devenir un tres beau et gros monstre adulte avec un caractère de minou! Je pense sérieusement a avoir des petits bébés Tiger l'an prochain, et j'aimerais bien me garder une femelle. J'me suis trouver une belle maman superdwarf de 8 pied pour 5 ans donc... on va voir! Si j'ai beaucoup d'acheteurs Serieux avec experience et quelques varans a nourrir, j'm'y lance.Mais j'veut vraiment pas amener un projet a terme si j'suis pour regretter apres... Tout dépend du nombre de personnes serieuses qui vont en vouloir!Haha ! J'tai deja dit que je t'en prenais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'savais jt'avais convertit au gros hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hahaha met en! Surtout ton beau Tiger Ma p'tite Hypo commence a grossir (rendue a plus de 3 pieds) mais j'la trouve toujours trop petite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est une bonne courbe de croissance ca, a va etre belle plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites