Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

Pinky allaité!!!

Messages recommandés

Mon python royal (pastel) n'a pas manger sa pinky cette semaine alors pour la garder vivante je dois l'allaité a la seringue avec du lait de chaton vraiment très amusant lol! Surtout quand la pinky te coute .80 cent et que le pot de lait de chat te coute 10$ c'est n'importe quoi en plus que ma blonde commence a s'attaché a cette petite chose. Savez-vous quand est-ce qu'il ouvre les yeux!? Jme suis dis que si mon python la mange pas d'ici se temps là le ptit rat vas mériter de vivre et je vais lui trouver une personne qui s'en occupe!! Ahh oui et faut je dise que jai le python le plus stupide au monde mon bumble bee male a manger sa pinky vivante il la meme pas tuer ou étouffer parce qu'il la "pogner" par le cul... Jsuis sur que je l'entendais couiné encore quand il la avalé au complet je suis vraiment pas habituer de nourrir des python avec du vivant!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne la congele tu pas a place? elle ne souffrira pas et tu poura la garder plus longtemps? anyway donne pas de lait de vache a une pinki... ca fait pas l'affaire pantoute, c'est du lait maternelle de ratte qu'il aurait besoin Wink et plusieur fois par jour donc faudrais tu te leve en plein milieu de la nuit pour nourrir une crotte rose... pas sur que ca te tente loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es mieux de l habituer a manger du mort toutsuite sinon tu va p-e avoir des prob. plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourrir un pinki de rat avec du lait de chatte est vraiment n'importe quoi !! As-tu déjà vu les mamelles d'une ratte comment c'est petit même étiré ? Alors imagine la grosseur des canaux qui apporte le lait ! Ta seringue est mieux d'être petite en maudine !!! Encore plus si c'est une souris lollll. Ça boit 2-3 fois à l'heure 24/24 les premiers jours.... Raison pour laquelle la femelle est pratiquement toujours couché sur eux sauf pour manger ou prendre un 10-15 minute par heure des fois deux pour refaire sa montée de lait...

De plus, ce n'est pas la même composition (% gras, protéine etc...) de lait donc sûrement pas compatible sinon pour juste le faire souffrir (et ça si tu réussirais...) et le maintenir en vie inutilement dans les mauvaises conditions.

Congélateur puis ziploc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'éleveur de qui tu l'as pris nourrissait ses snakes au vivant ? Sinon, reste au décongelé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe si il était au vivant avant... donnes lui du mort. Le dernier PR que j'ai rentré ici, la fille ma dit : On a tout essayé, il mange juste du vivant....... Au premier repas, il a mangé du mort et à jamais arrêté depuis. Les gens essaient juste pas assez fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 jours environ mais surement plus au lait de chat. Perd pas ton temps avec ,congel la.Tu en as pour aumoin 3 semaine a la nourrir a la seringue avant qu'elle soit pu dependante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlui donne du lait de soya finalement a la maigris un peu mais a toughpas mal sa fais 3 jours que je l'ai et a la pas mal d'énergie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'avais des rats de fantaisie et qu'une maman est morte, je m'étais renseignée et je nourrissais au lait pour chatons, t'étais correct.

Si tu veux vraiment le garder, va là-dessus, dans la section reproduction, tu as beaucoup d'infos pour s'occuper de petits orphelins:
http://ratlala.free.fr/

D'un autre côté, c'est pas mal moins de troubles le faire congeler! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jlui donne du lait de soya finalement a la maigris un peu mais a toughpas mal

Ca va donner un rat rachitique !! Trop drôle ! Entk... mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Rat Granolat...

il va avoir des os en santé lolll Bah .. plus facile a mangé pour le serpent ..

pauvre pinky .. ne la laisse pas souffrir gele la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin finalement est dans mon congélateur c'est poche mais c'est comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...