Geckomaniax03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour,Quelques portrait de certains de mes petits protégés J'espers que sa vous plaira Hybino het raptorMack snow tremper het diablo blancoMonsieur je met du calcium partout Tremper het diablo blancoHybinoMack snow tremper het raptorEnigma het bell albinosHybinoDiablo blancoMack snow raptorJ'aime beaucoup cette photo Raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 très belle collection!! J'adore la première photo, les couleurs sont hallucinante!! C'est quand je vois ça que mes léo me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wow felicitation tres belle collection jadore la 2iem et aussi celle ou on dirais quil sourie lavant derniere Tu prend de tres belle photo aussi en passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wow vraiment de beaux geckos.Très belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tres belle collection tu as de magnifique specimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites