Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark04a7x

La phase de mon gecko léopard?

Messages recommandés

Bonjour,

plus je cherche de l'information sur les geckos léopards, plus je vois de photos... Il y a tellement de phases que je ne sais plus si mon gecko est bien standard! Les différences me semblent souvent bien minces entre les diverses phases! Confused

Bref, quelle est votre opinion sur la phase de mon gecko? Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander à l'éleveur de qui tu l'as pris quelles sont les phases des parents.

Celui là semble être un High yellow Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrais pas etre un Classic ? l'ile aux reptile en a un qui lui ressemble vraiment beaucoup et ces un classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui ma toujour intriguer c'est mon high yellow, il est jaune vive mais vers les flanc il devient plus oranger, de plus il a très peu de point sur le corp(parti entre la tête et la queue^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high yellow sur et certain!!

lillie, ils ne sont pas tous pareil, certain on plus de orange que d'autre et plus ou moins de points, j'avais un couple de high yellow et ils ne se ressemblait pas du tout, un avec pas beaucoup de point tandis que l'autre en avait presque trop Laughing la couleur du jaune était pas pareil, un avait un peu de orange sur la queue, l'autre non, ca dépend du gecko!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...