dark04a7x 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour,plus je cherche de l'information sur les geckos léopards, plus je vois de photos... Il y a tellement de phases que je ne sais plus si mon gecko est bien standard! Les différences me semblent souvent bien minces entre les diverses phases! Bref, quelle est votre opinion sur la phase de mon gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Selon moi(mais je suis pas experte) je dirais high yellow, car il est assez jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Suffit de demander à l'éleveur de qui tu l'as pris quelles sont les phases des parents.Celui là semble être un High yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sa pourrais pas etre un Classic ? l'ile aux reptile en a un qui lui ressemble vraiment beaucoup et ces un classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il est entre les 2 , mais c'est bande mauve sont tellement effacer et ses point noir bien distancer alors pour moi ses unhigh yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark04a7x 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 D'accord merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 +1 High Yellow.Il est très jolie en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce qui ma toujour intriguer c'est mon high yellow, il est jaune vive mais vers les flanc il devient plus oranger, de plus il a très peu de point sur le corp(parti entre la tête et la queue^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 high yellow sur et certain!!lillie, ils ne sont pas tous pareil, certain on plus de orange que d'autre et plus ou moins de points, j'avais un couple de high yellow et ils ne se ressemblait pas du tout, un avec pas beaucoup de point tandis que l'autre en avait presque trop la couleur du jaune était pas pareil, un avait un peu de orange sur la queue, l'autre non, ca dépend du gecko!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oki le mien est plus oranger avec un beau ti carot tail, je l'adore se peutiot de 9 mois, 25cm et 93,6 gramme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites