Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Interessanthttp://www.cfnews13.com/article/news/2011/january/191095/Orange-alligator-spotted-in-Sarasota-County?cid=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 A mon avis c'est de la rouille loll ou un dépot quelconques mais bon le voir en photo et live c'est deux chose Surtout que les deux photo sont vraiment différente ... Merci Manu héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cadies: je suis aussi de ton avis. J'ai souvent trouvé des des tortues avec cette coloration rouge ou orange (qui disparaît avec la mue). C'est de l'oxyde de fer. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mat a écrit:Cadies: je suis aussi de ton avis. J'ai souvent trouvé des des tortues avec cette coloration rouge ou orange (qui disparaît avec la mue). C'est de l'oxyde de fer. MathieuC'est sûrement ça... on voit bien qu'il a une coloration foncé sous l'oxyde de fer.Merci Manu pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr3amz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 OU bien une nouvelle espèce qui c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites