Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

depuis quelque temps on entend parler de mort innexpliquer d'oiseau et de poisson en lot surtout poisson et oiseau...

voici quelque chiffre

30 Décembre : 100 000 poissons Arkansas
1er Janvier : 5000 carouges à épaulettes Arkansas
3 Janvier : 500 étourneaux louisianne
3 Janvier : Kentucky * plusieurs dizaines d'oiseaux

à cela sajoute maintenant 40 000 crabe en angleterre et des phénomènes semblable se sont produit partout autour du globe avec environ 15 phénomènes a peu pres identique...

qu'en pensez vous? pollution ou aperçu de 2012 Rolling Eyes

voici une carte le montrant en détail http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=201817256339889828327.0004991bca25af104a22b&ie=UTF8&ll=36.315125,-94.921875&spn=48.363953,87.890625&z=3&source=embed

Le sujet grandement discuté sur internet,télé et autre est sans
aucun doute les morts suspectent qui ce sont produit dernièrement
mais je ne crois pas que ca soit du a la pollution sinon il n'y aurais pas seulement les Carouges et les corbeau et maintenant les étourneaux
il y aurais beaucoup plus d'espece ......

LA pollution je ne sais pas ou si ce l'est la goute qui aurais fait débordé le vase
est arriver en meme temp ou presque soit en Arkansas,Suède,québec,louisiane
et plusieurs autre si on ce fit a la carte de Reptilx.
ce qui est bizare..

Certain crois a la polution, d'autre a une frousse, il y a aussi le froid et l'orage (mais il n'y a pas eu d'orage partout en même temps.), les feux d'articice
et évidemment un acte de DIEU.
A quand les autres fléaux

En tout cas, ça fait jaser ....

Dans le journal de montreal de ce matin on fait également mention d'une bonne quantité de pigeons au québec.

DOOMDAY!

Ma théorie ( de gars un peu farfelue mais qui se tient ) est des test du projet HAARP. C'est excessivement long à expliquer comme truc, mais taper ça dans google est ça va vous mettre la puce à l'oreil.

Si c'est 2012, m'enva écouter raining blood de Slayer sur repeat jusqu'en janvier 2012 Razz

Une chute de température radical en un endroit précis en très peu de temps et de plusieurs degrés causerait les même résultats. Avez-vous déjà vu le film "le jour d'après" (The day after tomorrow) lorsqu'il dit que des mammouth on été retrouvé dans la glace mort avec encore des bouchés de foin dans la bouche comme s'ilsl avaient été congelés sur le coup en moins de quelques minutes.... Sans dire que c'est cela, ça pourrait être quelque chose du genre à plus petite échelle et à des température moins froide causé par des descentes de poches d'air très froide en haute atmosphère tirer des fronts froids qui ont été enregistrés un peu partout à plusieurs endroit dont en Europe et au États-unis dernièrement. Simple théorie ?!

Sinon j'avais pensé que si des mécanismes encore inconnu du champs magnétique s'était mis en branle et que si la polarisation de celui-ci commence à vouloir s'inverser, des animaux connu pour être sensible à cela comme les oiseaux ou d'autres sensible à cela jusque-là encore non connue pour ça comme les poissons pourraient commencer à en être affecté. Encore une fois simple théorie ?!

S'ils prouvent que c'est quelque chose du genre, ça prouverait vraiment que le climat de notre planète est en train de subir des changements qui nous sont inconnu pour l'instant mais qui s'est probablement produit plusieurs fois par le passé de notre fragile climat. Et encore là ce n'est peut-être carrément pas ça mais quelque chose de banale et très loin de tout ça mais que la réponse très simple va nous être dévoilé prochainement.

Ya tellement de theorie possible... mais honnetement, je suis pas du genre a croire au conspiration gouvernementale, mais je doit avouer que LA... jai des doute en 9*%$#&*.

Je sais pas... pour ma part jai juste une ETRANGE IMPRESSION que les medias nous CACHE quelque chose. Tout en esperant que sa soit le resultat de quelque chose de NATUREL, jai de la misere a y croire... surtout qu'ils essaye de blamer sa sur les feux d'artifice... (spass sa fait des centaine d'année que sa existe les feu d'artifice pis chez pas pour vous mais jai jamais entendu parler que sa tuais des oiseaux et des poissons... et maintenant des crabes??)

Bref, je souhaite de tout coeur que l'homme est pas responsable de sa...

Manu a écrit:
morelia_nequam a écrit:

Bref, je souhaite de tout coeur que l'homme est pas responsable de sa...

L'homme est responsable de tout, la est le problème!

Je le sais bin trop cest pour sa que sa me frustre! Thumb down

Goulet a écrit:
DOOMDAY!

Ma théorie ( de gars un peu farfelue mais qui se tient ) est des test du projet HAARP. C'est excessivement long à expliquer comme truc, mais taper ça dans google est ça va vous mettre la puce à l'oreil.

Si c'est 2012, m'enva écouter raining blood de Slayer sur repeat jusqu'en janvier 2012 Razz

+1 . Sur youtube si vous cherchez un peu ''high frenquency'' on peut voir des centaines de chauves souris s'écraser avec des émetteurs haute fréquence .

HAARP.... http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

Après, quand tu lis ça, tu te dis que finalement la pétrolière BP (Angleterre) ont peut-être finalement fait un peu pour ne pas dire carrément exprès pour que leur station pétrolière explose et salisse tout le golf du Mexique... sachant que les État-Unis serait le principal affecté par ça. Petite revanche écologique ... sur le dos des animaux et des humain.

Aucune idée de ce que ça puisse être réellement, mais une chose est sûre, c'est bizarre en maudit, voir même louche.

Ce genre de chose à une ou des causes et de ne pas la savoir je trouve ça un peu troublant à vrai dire.

Lol ce n'est pas des feux d'artifice qui peuvent les faire mourir... Immaginer les feux d'artifice de LaRonde l'été ! On serait debarasser des mouette enfin ! lol Razz

Hier a radio-canada, il expliquait que ce n'est pas rare comme phénomene sauf que là le média en parle. C'est un peu comme il y a une dizaine d'année ou les journaux raportaient plein de cas d'attaque de requins. Tous le monde capotais, cependant il s'agissait d'une des années où il y en avait eu le moins, mais cette année là les médias parlaient de tous les cas.

Je crois pas que ça sois un événement qui arrive régulièrement ou du moins qui aie déjà été observer sur une si grande échelle.

en2k dans cette histoire je crois que quelle qun nous cache quelle que chose et on ne saura jamais le vérité a moin que wikileaks sen mêle lol

personnellement, je ne suis pas vendue théorie du complot, sauf que je suis très pro si-je-vous-le-dis-pas-vous-le-saurez-pas-gang-de-cave.

c'est très facile de dire, dès qu'il y a un évènement majeur : 2012 arrive ON VA TOUS MOURIR.

sauf que, si l'on enlève la variable : ya-du-monde-vla-5 000-and-qui-ont-prédie-notre-mort...

il reste pasmal juste la pollution selon moi. comme une certaine *pollution* déversée dans l'eau pendant 3 mois(euh je sais pas exactement combien de temps) qui affecteraient des oiseaux marins (pour la plupart selon mes déductions) et des poissons...

je sais pas si c'est juste moi mais je trouve ca louche...

d'un autre coté LES FEUX D'aRTIFICES maudit que j'aime ca entendre ca, personne s'Est dit que, si les oiseaux et les poissons avaient fait une crise de coeur a tout les feux d'Artifice qu'il y a. y'aurais pas une mouette pour t'embeter a la ronde? mais peut-être que nos mouettes sont plus résistante que partout ailleurs dans le monde, sela dit.

je penche plus pour l'hypothese d'un poison dans l'eau ou d'une substance toxique quelquonque. En tout cas le seul lien en commun que je vois c'est l'eau. Les oiseaux boivent de l'eau les poissons vivent dedans. La toxine fait effet en fonction de la quantité absorbé par rapport a la taille de l'animale comme n'importe quel substance chimique, plus l'animale est gros plus il en faut avant de devenir mortel. Ce qui expliquerait pourquoi la plupart sont des oiseaux et des animaux marin.

Y reste aussi la recente fuite de pétrole que tout le monde connais. Oui il y en a eut par le passé, mais jamais combiner au changement climatique. N'oublions pas que la glace qui fond peu refermer certaine toxine enfermer depuis longtemps, comme le permafrost en russie qui fond et qui relache d'incroyable quantité de méthane. Sans compter le pole qui fond a une vitesse alarmante et qui peux lui aussi a plusieurs metre sous la glace contenir plusieurs gaz toxique relacher en même temps.

Bon, la majorité des oiseaux qui ont été affecté sont des oiseaux du genre merle,carouge,mésange,étourneaux...toutes des espèces ''continental'' qui sont loin d'être en contact permanent avec des grands plans d'eau polluée. Aucun héron, cormoran, aigrettes ou wathever. Je regarde ça overall, et le paranoiaque en moi dit encore que l'hypothèse la plus probable est un test ''x'' d'une matière ''x'' qui à pas donner les effets voulue... encore là, on est loin de savoir le pourquoi et le comment....

Mais sérieux, l'affaire que j'aime pas, est que le gouvernement et les médias nous prennent vraiment pour des ''caves''. Comme tout le monde dit, l'excuses des feux d'artifice est juste trop ridicule. Ça me fait penser quand ils ont dit que l'écrasement ''présumé'' de Roswell était des ballons sondes pour se raviser deux jours plus tard pour dire que c'était un test gouvernemental d'un avion espion... WTF, tu sais tu ce qui vole dans ton ciel?

J'aurais aimé qu'une personnes ( ou un groupe de personnes ) ayant aucun liens avec le gouvernement face une étude indépendante sur le phénomène pour savoir le fin fond de l'histoire... Mais dans une semaine tout le monde va avoir oublié cet événement là et le monde qui y sont liés vont s'en laver les mains...

DOOOOOOOM

Bah je viens de lire que sa aurait rapport avec le réchauffement de la planet, les courant d'aire froid et d'aire chaud et les courant marin changes, ptt certaines famille d'oiseaux et certaine espece de poissons sont-il plus sensible que d'autres on peu juste emettre des hypotheses on est pas scientifique et on connais pas tout. difficile d'établir un diagnostique quand on a pas toutes les infos. Mais c'est claire qu'avec l'hypothese des feux d'artifices ils nous prennent pour des caves comme a dit goulet.

Goulet a écrit:

Mais sérieux, l'affaire que j'aime pas, est que le gouvernement et les médias nous prennent vraiment pour des ''caves''. Comme tout le monde dit, l'excuses des feux d'artifice est juste trop ridicule.

+1

c'est juste une grosse vague de désinformation pour que le public soit brainwasher a pensser que ce n'est pas un probleme reel mais seulement un incident isolé.

se sont les chats sauvages Laughing

non sinon il y a eu des cas similaires en europe depuis debut janvier, mais sur des oiseaux uniquement.

inquietant .....

• Créer...