jonton 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voici quelques photos de mon boa emeraude (northern). Maintenant presque 2ans.jonathanBy m1d0ri at 2011-01-02By m1d0ri at 2011-01-02By m1d0ri at 2011-01-02By m1d0ri at 2011-01-02By m1d0ri at 2011-01-02By m1d0ri at 2011-01-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pas mal beau!! Ta cage a l'air vraiment belle aussi... N'hésite surtout pas a poster plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonton 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La cage est une exoterra 18x18x24. Toute en ver ca donne une belle vue mais pas tres bon pour retenir la chaleur et l'humidité. Je viens de commander une cage slyplastics de 24x24x24 comme celles de rob quelques post precedents. Le serpent vient de lui en passant. Et c'est une femelle...J'ai oublié de mentionner ce détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mignonne! est-elle aggressive ou tame? Moi mon male est super fin mais ma femelle a tout un caractere! Beau boa en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jonton a écrit:La cage est une exoterra 18x18x24. Toute en ver ca donne une belle vue mais pas tres bon pour retenir la chaleur et l'humidité. Je viens de commander une cage slyplastics de 24x24x24 comme celles de rob quelques post precedents. Le serpent vient de lui en passant. Et c'est une femelle...J'ai oublié de mentionner ce détail .T'as fait deux bons choix avec rob et slyplastics! Elle as l'air de bien grandir pareille, c'est l'fun quand ca mange bien ces petits serpents la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonton 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 morelia elle est tres manipulable si on a le tour. Je la sors toutes les deux semaines pour bien nettoyer la cage et elle n'a meme pas offert une seule fois de m'attaquer. I faut dire que je soigne mes mouvements pour ne pas la stresser ni attirer son attention. Reste qu'elle est assez nerveuse et je ne la confierais pas a des mains malhabiles. Merci pour vos commentaires.a+jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe spécimen, tu postera de nouvelles photos quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vraiment une belle bête ! Merci de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 10 février 2011 Est-ce qu'il se laisse prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites