jackdaniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Est-ce que Tri-tui etait le seul a avoir des snowflakes et Ivory jungle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui pour deux annnee de suite ...entouka au quebec oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il en avait de tres belle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackdaniel 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quelqu'un sait s'il lui en reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tout pret de gatineau ,mais le distance nest pas un probleme il est tres disponible.tu na qua le contacter en mp et il tinformeras sur squil lui reste .. sinon ,je croit quil refait le meme couple cette annee encord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il n est pas supposé avoir vendu sa collection? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne sais pas si tout a ete fait ...tu me fait me questionner la hahahaha .. meilleur chose est de le contacter je croit lolol sais vrai sais dure a dire maintenan ,on ets tous entrain de tout vendre ..on sais pus quelle eleveur est encord un fonction .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ouais, c est vrai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 He offered me the Ivory and snowflake Jag Pair, as for Ivories hes one of the few in Canada..others that have them are Paul Harris and Oli of Precision Reptiles in the UK, theres probably others but those are the ones I can name offf the top of my head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites