Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Grande Ouverture Nouvelle Animalerie

Messages recommandés

Haha pas de problème pour la morsure je ne l'avais pas encore dans ma collection celle là! Razz

Bon succès avec votre boutique j'ai bien hâte de voir l'évolution!

Super boutique j'ai aprécier vraiment je vous félicite les boys lacher pas ! Smile

Félicitation!!!!

Allez-vous afficher une liste des reptiles disponible!!!?

Merci

Vendez-vous exclusivement des reptiles ou également des amphibiens, arachnides, etc.?

et bein, j'en ai manqué des bouttes! Pour une raison que je ne comprends pas, Repticlic prend une éternité à loader chez moi, donc je ne fais que vérifier ma section.

Félicitations à vous tous... je vais aller faire mon tour lorsque j'aurai une chance.

A+

Martin

Félicitation les gars, j'ai bien hate de voir ca. En attendant, ca serait cool si vous pouviez posté qques photos de la boutique. La région de mtl s'en vient avec un nombre surprenant de boutiques de reptiles!
Bravo pour votre réalisation et bonne continuité!
Francois

wow,jai vraiment apprecié ma petite visite,comme tout le monde,un gros bravo pour cette belle boutique de reptiles.de la variété,de la qualité...
pi en prime des tres bon connaisseur dans le domaine.jen suis certain que vous contriburer au bien de notre passion .

encore felicitation thumright ..en vous souhaitent le plus grand succes thumright

jai ete faire mon tour merci les gars pour l'acceuil c'est super jai adorer jaser avec vous deux merci et c'est sur je vais y retourner
sociable attentioner patient et super le service jai adorer

des que vous allez avoir tout ce qui faut moi jlache tous les autres animaleries y va juste avoir vous jai trop aimé

Je vais passé faire un tour aussi dès que possible, bonne chance pour ce démarage. geek

Forked Tongue a écrit:
Uroplatus: Oui ils vont bientôt rentrer des scorpions et des mygales. Wink

Merci pour l'info!

cest quoi les heures douvertures jaimerais bien venir faire mon tour mais j'abite loin et je ne veut pas me faire jouer de tour! merci

super votre concept! thumright c'est plate quil ny aie pas asser de place pour en rentrer une deuxieme rangé de vivarium a reptiles. mais c'est génial quand meme je vous souhaite long feu! geek

Belle boutique. Un peu petit évidemment mais du beau stock bien évidemment et disons que j'aurais aimé voir ce qui est en arrière en inventaire lol.

Ma blonde est tombé en amour avec les GTP.
J'imagine que ça va lui prendre un plan de paiement Rolling EyesMr.Red ou un cadeau de ma part Please

J-N Turcotte a écrit:
Belle boutique. Un peu petit évidemment mais du beau stock bien évidemment et disons que j'aurais aimé voir ce qui est en arrière en inventaire lol.

J'imagine que ça va lui prendre un plan de paiement Rolling EyesMr.Red ou un cadeau de ma part

mouhahahhaha Stav et ses plans de paiements :p la blonde a mon coloc aussi est tomber en amour avec les GTP ... ca sens la nouvelle bête sous peu :p

GuerillaMarc a écrit:
J-N Turcotte a écrit:

J'imagine que ça va lui prendre un plan de paiement Rolling EyesMr.Red ou un cadeau de ma part

mouhahahhaha Stav et ses plans de paiements :p la blonde a mon coloc aussi est tomber en amour avec les GTP ... ca sens la nouvelle bête sous peu :p

Hahaha, tu auras pas le choix Wink comme on dirait que je suis dans le même pétrin aussi bien se rassembler pour faire bande commune contre stav et ses plans de paiements et nous négocier un bas taux lol.

mouhahhahahha ... mais j'aime bien l'idée par contre des plans de paiements ... sauf que je sens que si j'me laisse emporter ca va me couter une beurrée :p

J-N Turcotte a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
J-N Turcotte a écrit:

Hahaha, tu auras pas le choix Wink comme on dirait que je suis dans le même pétrin aussi bien se rassembler pour faire bande commune contre stav et ses plans de paiements et nous négocier un bas taux lol.

Pas besoin, on charge pas d'interets!!! tongueRazzRazzRazz

vraiment superbe comme boutique ,tres propre et degager .felicitation a vous 3 et bon succes ..

merci pour la visite guider Wink

I want to go visit!! Why do I have to live in Toronto now. Closest I got was talking to Stav on the phone lmao! Looking good guys!

P.S Where is the website?! Razz

Vraiment nice les gars thumright j'ai adorer! apars le ticket de parking que j'ai pogner en face!! sont vorace a montreal!

Dubé123 a écrit:
Vraiment nice les gars thumright j'ai adorer! apars le ticket de parking que j'ai pogner en face!! sont vorace a montreal!

Bon ben chu pas la seule a avoir pogné un ticket! 125$ moi caline... lol! Mais sa la valu la peine! J'y retourne demain au magazin!!!

sparky3434 a écrit:
Dubé123 a écrit:

Bon ben chu pas la seule a avoir pogné un ticket! 125$ moi caline... lol! Mais sa la valu la peine! J'y retourne demain au magazin!!!

J'espere que tu n'as pas eu un autre ticket en retournant!! Razz

Je suis Allez au Reptiles Concept en Fin De Semaine , je dois dire que Stav Et BobSpike meritent des felicitation , la qualite de leur animaux est incroyable , le set-up est vraiment tres bien organiser et meme que BoBSpike dit Bonjour au Client quil ne connais pas , c Incroyable Razz

Je reviens justement de cette superbe animalerie et je vous dit toutes mes félicitations à vous autres les gars, c'était vraiment agréable de parler avec vous.

@ Superman81 : Et en plus Bobspike ne m'a pas seulement dit bonjour à moi, mais il m'a parler beaucoup plus que ça !!!! geek

C'était vraiment tentant de ressortir avec quelque chose, ce n'est que partis remise, sûrement la prochaine fois....

Bonne continuité.

Pas eue de ticket, j'ai stationné au IGA.

bonnnn, ca donne le gout d'y aller tout ca !!!!

* pourquoi je reste autant dans un trou perdu... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes *

Héhéhé merci bien mademoiselle!! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance!!!thumright

Bien oui, a force de rencontrer plein de gens sympathiques, je suis devenu un peu plus sociable qu'avant!! LaughingLaughingLaughing

Et comme on dit, pas obligé d'acheter pour venir nous voir. thumright

moi je manque pas une semaine pour y aller ahahahah c ma nouvelle place pis jesper que sa va rester

Beau magasin, clean, cages propres, bien disposés.

Lachez pas les gars, ça nous donne le gout d'y retourner
un ti pouce en l'air pour Stav thumright et un ti pouce en l'air pour Bobspike thumright

Manu a écrit:
T'as oublié un ti pouce dans les air pour Ken aussi!

oui peut0etre bien mais Ken était pas la...

Allez un ti-pouce pour Ken aussi thumright

voila ! Wink

• Créer...