Bling&Gerda 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut jvoulais savoir si quelqu'un pourais me dire ou trouver un red blood male et combien il me couterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ya une section pour sa et guylain des souris du nord en a a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a 30 messages sur le forum la section des achats/ventes s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @ Bling&Gerda : demande a Red Cape (Guylain de souris du nord) ou fait ta demande dans la section approprié sois la section recherche reptiles et matériel des annonces classées.@ Tekko :la section recherche est ouverte a tout le monde ... c'est pour vendre quelque chose qui faut avoir au moins 30 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magazoo en ont des male ah vendre, je croit quil sont en special a 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui jy ai ete today jlai ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nous on en a!!!Tu peux passer nous voir si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils sont combien et as-tu des black blood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 regarde tes message privé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi je lai vu le red blood chez REPTILES-CONCEPT (magasin que jai decouvert ce matin) et il est super!! En plus le personnels est super la bas!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 12 avril 2011 magazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites