Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jnettoyais tantot pis jai prix quelques photos .voici quelques snakes .toujours aussi beau ,juste apres sa mue .mon ti cadeau de Bedo walter et sa copine qui est rendu le double de lui .mademoiselle seras encord en accouplement cette annee je croise les doigtsavec mister[/size]et mon accouplement de cadeau ,la femelle de severine et mon male de Bedo ..sa serais nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 yeah! jadore les hypo! ^^solide le bcc stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Wow le premier est vraiment magnifique :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 woooooow c'est pas laid ca chummy!!!Crisss que jme souvenais pas que mon male bcc était beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cool sa beau stock chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super snake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui en effet ton male bcc est assee hot ..moi non plus jme souvien pus ben ben sque mes snakes chez toi on lair ..ben hate de les revoirs petit message lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Belle collection Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le male bcc est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Patt Walter et sa Copine....c tu des Python Maclott'sEn passant je capote sur ton Mâle BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non se son des python deau .liasus fuscus .ma femelle a un ans et quelques mois grandit super bien ,mon male est un 2006 (de tres tres tres petite taille ) ??macklott ..tu ten chercher tu un ? si oui jen ets un male adulte de 7 pied et quelques a vendre pas cher . contacte moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 De superbes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi je tripe raide sur ton Blue Beauty! Laisse moi savoir si tu le vends un moment donné ou si tu connais quelqu'un qui en a un à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 christoff que tas des beau snakes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 martin ,pour mon tawain.mag a zoo en as des adulte ,jaune et des bleu . merci morelia ,je vais prendre le rest des mes proteger dici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujous aussi beau ses deux fuscus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et toujours aussi gentil et affamer ..la femelle jdevrais plus me concentrer sur elle ,jaimerais quelle est vraiment la taille qu'un python d'eau devrai avoir ...je les eu en cadeau dun membre ici elle navais que quelques semaine ....elle etais folle folle folle ,mais maintenent elle maccompagne avec son copain dans les fetes et ecoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toujours aussi beau ton Blue Beauty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ces quoi ton premierrr:O:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 TAWAIN BEAUTY BLEU ..UN MALE DE PRESQUE 9 PIED ..SUPERBE ESPECE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Patt je vais aller voir ça en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Patt a écrit:TAWAIN BEAUTY BLEU ..UN MALE DE PRESQUE 9 PIED ..SUPERBE ESPECE .WAWEE <3 JADORE!! Ta daute photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'aime ceux avec les reflets arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu voi keven ,spas si pire quand tu apprend a connaitre lespece .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Patt a écrit:TAWAIN BEAUTY BLEU ..UN MALE DE PRESQUE 9 PIED ..SUPERBE ESPECE .Vietnamese Blue Beauty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon ancien male va avoir du fun j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Forked Tongue a écrit:Moi je tripe raide sur ton Blue Beauty! Laisse moi savoir si tu le vends un moment donné ou si tu connais quelqu'un qui en a un à vendre!ouin! il tripe raide sur ton blue beauty, il lache pas de m'en parler belle collection mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jpeu le vendre ,mais le prix ne seras pas un bon prix pour forked tongue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 wow wow wow vraiment le fun de revoire ta ptite gang patt..la water est rendu completement malade,quand je te lai envoyé, elle me fesait tripper pas mal,mais la oufffffff ,quelle belle bete incroyable. elle doit approcher du 2 ans,je lavais prit en septembre 2009,pi elle avait environ 3-4 mois deja.cest quand tu la dans les mains que tu peux compremdre comment ils sont speciale les waters..je les trouve vraiment different des autres serpents...jpense a ca,maudit dans un an tu va pouvoire les essayé ensemble....sa serais trop malade que ca marche.bonne chance mon patt pour ta repro de cette année.. yan a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ho que oui mon yan .je vais les essayer sais sur ...et si sa marche je vais te donner la chance de vivre le trippe water ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 wow tes photos son magnifique !et que dire de tes snakes ...de tout beautee !!!!vraiment nice ton mister stripe gros coup de coeur pour ton Blue Beauty ouffffffff ye juste trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Patt a écrit:ho que oui mon yan .je vais les essayer sais sur ...et si sa marche je vais te donner la chance de vivre le trippe water ...yessssssssss jai vraiment hate..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites