GIGI221 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ça y est ma petit Vinoun est enfin en chaleurs, je l'emmène demain pour la saillie, il était temps je commençais a desespérer. Affaire à suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 à suivre donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ohhh des petites boules de neige en vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pincemaille a écrit:bonne chance Merçi, l'affaire est faite, plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon, reste plus qu'a esperer que l'affaire soit même carrément dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super ! Je te souhaite une belle portée de p'tit blancs, ça va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon voilà des nouvelles, ma petite Vinoun ne m'a fait qu'un seul bébé de 580 grammes, il est né le 31 mai et se porte a merveille.il n'est pas loin des 4kgs aujourd'hui. dommage que je n'arrive pas a mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites