Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikidoou

Changement dans mon terra

Messages recommandés

Bon moi ma question est : je veut changer mon substrat je veut mettre du scoot towel mais je me demandait si j'ai un tapis chauffant est ce que le scoot towel peut devenir trop chaud ou de quoi de meme. Parce que la j'ai un pouce de substrat environ alors me demandait si c'était dangereux genre pour le serpent ou meme (la c'est peut-etre un peu pousse) pour le feu. Merci d'avance pour les réponse.

Ok merci c'est que je me demandait la vue que du scoot towel c'est pas ben ben épais je me disait qu'il y aurait peut-etre un risque de brulure. Et en plus je ne sait pas si tou le monde ont les meme modele mais moi mon tapis chauffant je ne peut pas le régler. Je le plugge dans le mur et sa chauffe alors il doit toujours etre au max, mais en meme temps je me dit que la plupart du monde sur le forum marce avec des scoot towel fack sa doit pas déranger.

toutes les plaques sont comme ca ... mais je te dirais que la chaleur n'est pas suffisante pour enflammer le scott que tu devrais tjs quand meme garder humide ... et pour ce qui est des brulures je ne crois pas que ca devrais déranger car je ne crois pas que ca produise suffisamment de chaleur pour blesser ton serpent

si tu as une plaque chauffante desertique ca pourrait bruler ton serpent. Re verrifie tes temperatures. tu as le choix si ton tapis chauffe trop. Tu peux achetter un dimer en animalerie ou au rona. Te payer un tapis chauffant rainforest ou tout simplement décoller le tapis de desous du terra pour que le contacte ne soit pas direct.

j'avoue beastben que tu as pas tord ... mais si c'est un rainforest d'apres moi y'a aucun probleme ... quand mes snakes sont en quarantaine ils sont sur scott et mes plaques sont du type rainforest ... c'est ben rare que ca depasse 30 C

j'ai une plaque rainforest large qui chauffe exatement a 32 coller a un bac en plastique.C ce qui a de mieux dapres moi.

• Créer...