Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FwoGiZ

nouvelle aquisition

Messages recommandés

jai reussi a trouver 5 yellow terribs a TRES bon prix...
seulement 1 de perdu
jen ai 2 dune grosseur, et 2 dune autre grosseur et jespere que ce n est pas de la meme batch mais bon sa metonnerais du contraire malheureusement!
si jsuis chanceux, p-e que dans 3-4ans jvais pouvoir les reproduire ;P
je vais bientot commencer a travailler sur leur vivariums, jai un beau 75gallon horizontal qui les attends

Super félicitation , moi aussi j'espère un pouvoir reproduire mes terribilis!

Quelles belles grenouilles! La reproduction de cette espèce semble tellement longue que j'espère que vous allez l'avoir haha.

crim, tu dois etre lautre gars qui a acheter les 2 autres a Al bickell au show de montreal? Smile
jetais a coter de toi avec ma blonde haha ;P
les 2 miennes sont PLUS Que top notch
les 3 autres je les avaient acheter au meme prix a portcredit pets mais ils etaient en moins bonne forme.. jen ai perdu une rapidement Sad

je suis tjrs a la recherche de mint et orange

c est long avant que la grenouille atteigne maturiter mais selon al bickell, sa se reproduit en grosse batch!

sont fiable t grenouille ...
moi too j'ai commencer la construction d'un nouveau terra .. a peu pres 60 autant horizontale que verticale .... ouin .. c pour mer nouvelle aurantiaca ..

Mais sérieux, belle acquisition ...

Les miennes viennent aussi de Al , mais paas au show !! Je n'avais pus me rendre , je lui ai acheté des Citronellas , pumilio , azureus , leuc , un chic type! J'aimerais bien me ramasser des Mint mais va falloir payé la pile de compte avant!

haha si je trouve des mints, jten met de coter lucas, no worry Wink
Vartaz, des 3 morph, les mints sont normallement les moins cher vu que ce sont les plus kewl, et les plus breeder "au US" !! :p
ya eu une grosse batch canadienne de jaune dernierement alors sa explique les prix ridicule et la quantiter! le marcher a ete noyer... aucuns acheteur alors le prix a couper de moitier Smile
les mints pales pales sont juste trop nice par exemple... skeleton poison frogs!

En effet il suffit d'attendre le bon moment, car elles ont des porter de pres de 200 tetards....

200 tétards la shot...........tu es sur de ça ?? Merde ça fait des bouches à nourrir .

c ce que jai entendu aussi... Wink jimagine qu ils en scrap une bonne batch quand meme... tu laisses la loi de la nature rentrer la dedans, histoire de garder seulement les plus forts

Juste une petite specification, les clutch de terribilis sont de 18 top, mais il ponde plus frequamant durant la periode de repro alors il en resut beaucoup de tetard.

200 tetards sur le dos dun seul papa terribilis? pov petit Wink
18 c deja bcp

jhesite presentement entre me faire tattouer une terribilis ou bien une histrionicus Sad arrghh... c pas cher les bamboo tattoo en thailand ;P

haha ;p je lai faite "agrandir" un peu.... elle est plus grosse que la paume de ma main:P
jai pris cette photo la
jte monterai sa Wink pour un bamboo tattoo pas cher c quand meme un bon resultat ahah!:p

vraiment beau!! j'adore ses couleur de brun et bleu pale!

Dude !!! je connais rien aux grenouilles mais la petite dernières est vraiment très très jolie !!! J'aimerais vraiment ça me faire un beau terra planté un jours avec des p'tites grenouille comme ça !!! Je veux dire des facile à maintenir Smile

Félicitaion Man Wink

Le genre Oophaga est quasiment inexistant à la vente au Canada. Les variété Koi sont juste capoté.

hmm les pumilio font parti des oophage alex;P yen a quand meme une bonne quantiter sur le marcher canadien
je crois que Lucas en avais acheter un espece un peu plus rare justement de Al mais bon, on connait lhistoire..

c clair que les oophaga Koi sont mongol
ya aussi certaine varieter de galactonotus Koi qui sont assez extrem
sur dendroworld.co.uk ya plein de belle photo

enfin bref, je metais logger sur mon vieux laptop par accident, et je croyais que Manu m avait debanni mais jai bien rapidement compris que c est pas le cas
en fait, mon account a jamais ete banni, mais mon IP domiciliare oui:)

alors sur ce, un adieu a tous (deja)... je vais rarement sur internet a lexterieur de chez moi et bon, c est tout simplement pas tres interessant
a la revoyure!

• Créer...