FwoGiZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jai reussi a trouver 5 yellow terribs a TRES bon prix...seulement 1 de perdujen ai 2 dune grosseur, et 2 dune autre grosseur et jespere que ce n est pas de la meme batch mais bon sa metonnerais du contraire malheureusement!si jsuis chanceux, p-e que dans 3-4ans jvais pouvoir les reproduire ;Pje vais bientot commencer a travailler sur leur vivariums, jai un beau 75gallon horizontal qui les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super félicitation , moi aussi j'espère un pouvoir reproduire mes terribilis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nice!belles grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelles belles grenouilles! La reproduction de cette espèce semble tellement longue que j'espère que vous allez l'avoir haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 crim, tu dois etre lautre gars qui a acheter les 2 autres a Al bickell au show de montreal? jetais a coter de toi avec ma blonde haha ;Ples 2 miennes sont PLUS Que top notchles 3 autres je les avaient acheter au meme prix a portcredit pets mais ils etaient en moins bonne forme.. jen ai perdu une rapidement je suis tjrs a la recherche de mint et orangec est long avant que la grenouille atteigne maturiter mais selon al bickell, sa se reproduit en grosse batch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrouman 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sont fiable t grenouille ... moi too j'ai commencer la construction d'un nouveau terra .. a peu pres 60 autant horizontale que verticale .... ouin .. c pour mer nouvelle aurantiaca .. Mais sérieux, belle acquisition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les miennes viennent aussi de Al , mais paas au show !! Je n'avais pus me rendre , je lui ai acheté des Citronellas , pumilio , azureus , leuc , un chic type! J'aimerais bien me ramasser des Mint mais va falloir payé la pile de compte avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Surtout que les Mints sont pas donnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oublier les Mint, elles sont toutes pour moi... lolBelle grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 haha si je trouve des mints, jten met de coter lucas, no worry Vartaz, des 3 morph, les mints sont normallement les moins cher vu que ce sont les plus kewl, et les plus breeder "au US" !! :pya eu une grosse batch canadienne de jaune dernierement alors sa explique les prix ridicule et la quantiter! le marcher a ete noyer... aucuns acheteur alors le prix a couper de moitier les mints pales pales sont juste trop nice par exemple... skeleton poison frogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En effet il suffit d'attendre le bon moment, car elles ont des porter de pres de 200 tetards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 200 tétards la shot...........tu es sur de ça ?? Merde ça fait des bouches à nourrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c ce que jai entendu aussi... jimagine qu ils en scrap une bonne batch quand meme... tu laisses la loi de la nature rentrer la dedans, histoire de garder seulement les plus forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Juste une petite specification, les clutch de terribilis sont de 18 top, mais il ponde plus frequamant durant la periode de repro alors il en resut beaucoup de tetard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Me semblait bien ! Même des red eye sa pond jamais 200 cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 200 tetards sur le dos dun seul papa terribilis? pov petit 18 c deja bcpjhesite presentement entre me faire tattouer une terribilis ou bien une histrionicus arrghh... c pas cher les bamboo tattoo en thailand ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Histrionicus en tattoo ca va avoir l'air d'une tache non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 haha ;p je lai faite "agrandir" un peu.... elle est plus grosse que la paume de ma main:P jai pris cette photo lajte monterai sa pour un bamboo tattoo pas cher c quand meme un bon resultat ahah!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vraiment beau!! j'adore ses couleur de brun et bleu pale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dude !!! je connais rien aux grenouilles mais la petite dernières est vraiment très très jolie !!! J'aimerais vraiment ça me faire un beau terra planté un jours avec des p'tites grenouille comme ça !!! Je veux dire des facile à maintenir Félicitaion Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le genre Oophaga est quasiment inexistant à la vente au Canada. Les variété Koi sont juste capoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 6 février 2011 hmm les pumilio font parti des oophage alex;P yen a quand meme une bonne quantiter sur le marcher canadienje crois que Lucas en avais acheter un espece un peu plus rare justement de Al mais bon, on connait lhistoire..c clair que les oophaga Koi sont mongolya aussi certaine varieter de galactonotus Koi qui sont assez extremsur dendroworld.co.uk ya plein de belle photoenfin bref, je metais logger sur mon vieux laptop par accident, et je croyais que Manu m avait debanni mais jai bien rapidement compris que c est pas le casen fait, mon account a jamais ete banni, mais mon IP domiciliare oui:) alors sur ce, un adieu a tous (deja)... je vais rarement sur internet a lexterieur de chez moi et bon, c est tout simplement pas tres interessanta la revoyure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites